Bmw 750 Il E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
al0258
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 06, 2009 2:41 pm

Re: Bmw 750 Il E32

Message par al0258 »

carlito-shisha a écrit :Et à quel prix ?
Bonsoir,

Désolé, pour 4 700 Euros

Et d'après le cours du jour le prix de la 1ere est acutalisé à 5 700 Euros

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9172
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Bmw 750 Il E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ce qui m'embete sur les deux c'est que non seulement elles ne sont pas immatriculées en france (c'est le garage qui le fait gratuitement ?) car sauf erreur la suisse ne fait pas parti de l'union europenne en ce qui concerne les cartes grises donc passage aux mines (enfin y a 10 ans c'etait comme ça) donc galère pour immatriculer, mais en plus aucun moyen d'avoir l'historique du kilometrage car souvent les concessions te disent qu'il n'y a pas d'ancien papier pour pas que tu contactes l'ancien proprietaire. sinon je prefere une version IL plus rare que les versions courtes car sans logo, la rouge peut passer pour une 730 ... ce qui est frustrant vu le moteur ^_^

Sachant qu'a une epoque pas si lointaine, les kilometrages etaient couramment changés en belgique et en allemagne, pourquoi pas en suisse ?

bref, si tu n'as pas d'historique credible part du principe que ces grandes routieres hors de prix ont été achetées a la base pour avaler du kilometre, pas pour dormir en box donc au moins 20 000km par an soit 300 à 400 000 km pour tes deux annonces.

il faut parfois preferer un kilometrage credible genre 230 000km bien entretenu qu'un 63 000km sans preuves. et en ce qui concernes les kilometres certifies, un garagiste m'a expliqué que lors qu'il vendait une voiture achetée a un autre garage, il certifie que c'est bien celui qui etait sur la voiture lors de son achat, mais si l'autre agarge le modifie avant de la lui vendre, lui n'est pas au courant !!!

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

al0258
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 06, 2009 2:41 pm

Re: Bmw 750 Il E32

Message par al0258 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

ce qui m'embete sur les deux c'est que non seulement elles ne sont pas immatriculées en france (c'est le garage qui le fait gratuitement ?) car sauf erreur la suisse ne fait pas parti de l'union europenne en ce qui concerne les cartes grises donc passage aux mines (enfin y a 10 ans c'etait comme ça) donc galère pour immatriculer, mais en plus aucun moyen d'avoir l'historique du kilometrage car souvent les concessions te disent qu'il n'y a pas d'ancien papier pour pas que tu contactes l'ancien proprietaire. sinon je prefere une version IL plus rare que les versions courtes car sans logo, la rouge peut passer pour une 730 ... ce qui est frustrant vu le moteur ^_^

Sachant qu'a une epoque pas si lointaine, les kilometrages etaient couramment changés en belgique et en allemagne, pourquoi pas en suisse ?

bref, si tu n'as pas d'historique credible part du principe que ces grandes routieres hors de prix ont été achetées a la base pour avaler du kilometre, pas pour dormir en box donc au moins 20 000km par an soit 300 à 400 000 km pour tes deux annonces.

il faut parfois preferer un kilometrage credible genre 230 000km bien entretenu qu'un 63 000km sans preuves. et en ce qui concernes les kilometres certifies, un garagiste m'a expliqué que lors qu'il vendait une voiture achetée a un autre garage, il certifie que c'est bien celui qui etait sur la voiture lors de son achat, mais si l'autre agarge le modifie avant de la lui vendre, lui n'est pas au courant !!!

A+
Bonjour,

Ne t'en fais pas pour l'immatriculation je suis en Suisse. Et il est vrai qu'en ce qui concerne le nombre de kilomètres c'est louche c'est pour cela que j'ai posté sur ce forum pour avoir une idée de personnes qui en ont et qui s'y connaissent mieux que moi. :D

Mais étonnemment, ici il est plutot rare de les trouver au-dessus des 230 000km. La plupart sont dans une tranche qui va de 145 000 à 230 000km maximum. avec quelques exceptions comme les deux que je vous ai montré, qui sont au-dessous des 145 000.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 750 Il E32

Message par cyril.m535i »

Neubauten a écrit :En tout cas les cuirs des sièges avant semblent témoigner une utilisation peu intensive.

ATTENTION, le cuir étendu sur une 750 E32 ne témoigne absolument pas de son kilométrage...j'ai déjà vu des 750i ou iL avec les 300.000km passé avec un cuir en parfait état. Ne pas confondre le cuir des 730 ou 735 qui ne son pas de la même qualité et le cuir d'une 750!!!

PIFOUBMW a écrit :Yo,

sinon je prefere une version IL plus rare que les versions courtes car sans logo,
Heu, c'est les courtes qui sont plus rare que les IL.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Bmw 750 Il E32

Message par patgtr91 »

olivier528 a écrit :La suppression du logo arrière était une option :rolleyes:
:surprise: en option on retire le logo ? ça fera 500€ de plus :blink: :lol: je plaisante , mais je te crois , c'est surprenant .

pendant que je te tient , les tablettes arrières , les doubles vitrages etc... sont des options alors ? rien ne m étonne
mais au prix d'achat neuf de ce type de véhicule on aurait pu s'attendre au minimum ?


a+ pat ( un poil HS sur le coup :whistling: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: Bmw 750 Il E32

Message par Elsupermarco »

al0258 a écrit :J'aimerais aussi lui demander une garantie d'au moins 3 mois.

Hello,

En France, la garantie égale est de minimum 3 mois.

Cependant, au vue des photos de la première 750 que tu présentes, il semble que le véhicule soit en Suisse et il me semble même reconnaitre derrière la vitrine du Garage Affolter à Porrentruy ( concession Lamborghini).

http://www.lamborghinisuisse.ch/index.htm

Je ne connais pas les E32, je ne pourrais donc pas te répondre sur ce point, d'autres l'on d'ailleurs très bien fait mais la réputation du garage n'est plus à faire. En raisonnant donc à l'envers, je ne pense pas qu'ils s'embeterait à vendre un véhicule en mauvais état.

Marco


[Edit ] : j'ai trouvé la voiture à vendre à Porrentruy. Dans l'autre concession ( à Genevève), ils sont une M5 E39 qui a 150 km.

al0258
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 06, 2009 2:41 pm

Re: Bmw 750 Il E32

Message par al0258 »

Marc-O a écrit :Hello,

En France, la garantie égale est de minimum 3 mois.

Cependant, au vue des photos de la première 750 que tu présentes, il semble que le véhicule soit en Suisse et il me semble même reconnaitre derrière la vitrine du Garage Affolter à Porrentruy ( concession Lamborghini).

http://www.lamborghinisuisse.ch/index.htm

Je ne connais pas les E32, je ne pourrais donc pas te répondre sur ce point, d'autres l'on d'ailleurs très bien fait mais la réputation du garage n'est plus à faire. En raisonnant donc à l'envers, je ne pense pas qu'ils s'embeterait à vendre un véhicule en mauvais état.

Marco


[Edit ] : j'ai trouvé la voiture à vendre à Porrentruy. Dans l'autre concession ( à Genevève), ils sont une M5 E39 qui a 150 km.

Bonjour,

Voilaaa oui c'est le garage Roland Affolter à Porrentruy et j'ai raisonné de la même façon que vous, pourquoi s'embêteraient-ils à vedre un véhicule en mauvais état? Et de plus je pense qu'ils ont quand même une réputation à maintenir... :shifty:

Mais rien n'est dit, je vérifierai quand-même tout ce qu'il m'a été dit de vérifier très minutieusement et la voiture sera testée sur route, autoroute etc; et je l'emmènerai à un controle technique complet dans un club automobile de confiance.

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Bmw 750 Il E32

Message par énix »

patgtr91 a écrit :lo,

il y a eu sur ce forum un membre qui avait acheté une 750 quasi neuve , comme l'indique OL54 , première main et peu de kilomètres !!

a+ pat
Cela existe, je connaissais celle de WMB (je l'avais même accompagné lors de l'achat ;) ) c'est vraiment rare dans cet état.

Pour les Km, c'est souvent des voitures avec chauffeurs, qui ne roulent donc très peu.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9172
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Bmw 750 Il E32

Message par PIFOUBMW »

cyril.m535i a écrit :Heu, c'est les courtes qui sont plus rare que les IL.
Yo,

En 750 les courtes sont rares mais tout le reste de la gamme est principalement en courte donc sans le logo, personne ne penserait que c'est une 750 :)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Bmw 750 Il E32

Message par patgtr91 »

énix a écrit :Cela existe, je connaissais celle de WMB (je l'avais même accompagné lors de l'achat ;) ) c'est vraiment rare dans cet état.

Pour les Km, c'est souvent des voitures avec chauffeurs, qui ne roulent donc très peu.
lo,

aprés recherche , il s'agit bien de celle de WMB ( voir sujet sur les E32 du forum ) :D

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...16038&st=90

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités