Bonsoir,carlito-shisha a écrit :Et à quel prix ?
Désolé, pour 4 700 Euros
Et d'après le cours du jour le prix de la 1ere est acutalisé à 5 700 Euros
Bonsoir,carlito-shisha a écrit :Et à quel prix ?
Bonjour,PIFOUBMW a écrit :Yo,
ce qui m'embete sur les deux c'est que non seulement elles ne sont pas immatriculées en france (c'est le garage qui le fait gratuitement ?) car sauf erreur la suisse ne fait pas parti de l'union europenne en ce qui concerne les cartes grises donc passage aux mines (enfin y a 10 ans c'etait comme ça) donc galère pour immatriculer, mais en plus aucun moyen d'avoir l'historique du kilometrage car souvent les concessions te disent qu'il n'y a pas d'ancien papier pour pas que tu contactes l'ancien proprietaire. sinon je prefere une version IL plus rare que les versions courtes car sans logo, la rouge peut passer pour une 730 ... ce qui est frustrant vu le moteur![]()
Sachant qu'a une epoque pas si lointaine, les kilometrages etaient couramment changés en belgique et en allemagne, pourquoi pas en suisse ?
bref, si tu n'as pas d'historique credible part du principe que ces grandes routieres hors de prix ont été achetées a la base pour avaler du kilometre, pas pour dormir en box donc au moins 20 000km par an soit 300 à 400 000 km pour tes deux annonces.
il faut parfois preferer un kilometrage credible genre 230 000km bien entretenu qu'un 63 000km sans preuves. et en ce qui concernes les kilometres certifies, un garagiste m'a expliqué que lors qu'il vendait une voiture achetée a un autre garage, il certifie que c'est bien celui qui etait sur la voiture lors de son achat, mais si l'autre agarge le modifie avant de la lui vendre, lui n'est pas au courant !!!
A+
Neubauten a écrit :En tout cas les cuirs des sièges avant semblent témoigner une utilisation peu intensive.
Heu, c'est les courtes qui sont plus rare que les IL.PIFOUBMW a écrit :Yo,
sinon je prefere une version IL plus rare que les versions courtes car sans logo,
olivier528 a écrit :La suppression du logo arrière était une option
al0258 a écrit :J'aimerais aussi lui demander une garantie d'au moins 3 mois.
Marc-O a écrit :Hello,
En France, la garantie égale est de minimum 3 mois.
Cependant, au vue des photos de la première 750 que tu présentes, il semble que le véhicule soit en Suisse et il me semble même reconnaitre derrière la vitrine du Garage Affolter à Porrentruy ( concession Lamborghini).
http://www.lamborghinisuisse.ch/index.htm
Je ne connais pas les E32, je ne pourrais donc pas te répondre sur ce point, d'autres l'on d'ailleurs très bien fait mais la réputation du garage n'est plus à faire. En raisonnant donc à l'envers, je ne pense pas qu'ils s'embeterait à vendre un véhicule en mauvais état.
Marco
[Edit ] : j'ai trouvé la voiture à vendre à Porrentruy. Dans l'autre concession ( à Genevève), ils sont une M5 E39 qui a 150 km.
Cela existe, je connaissais celle de WMB (je l'avais même accompagné lors de l'achatpatgtr91 a écrit :lo,
il y a eu sur ce forum un membre qui avait acheté une 750 quasi neuve , comme l'indique OL54 , première main et peu de kilomètres !!
a+ pat
Yo,cyril.m535i a écrit :Heu, c'est les courtes qui sont plus rare que les IL.
lo,énix a écrit :Cela existe, je connaissais celle de WMB (je l'avais même accompagné lors de l'achat) c'est vraiment rare dans cet état.
Pour les Km, c'est souvent des voitures avec chauffeurs, qui ne roulent donc très peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités