bonjour
merci,j'y pense fortement depuis que j'ai la voiture.
c une bonne nouvelle,des amorto tout neuf,elle va etre contente.lol
au passage,sur la miene quand je suis charger un peut ou juste avec le plein d'essence,et que la voiture prend appui sur la gauche,
a l'arriere ca me fait un bruit un dring preciserment,comme un vieux telephone,la voiture est rabaisser,comment avec quoi,je sais pas,si ta une idée suis preneur
d avance merci
bonne route
Présentation De Mon Touring E30
- lusaman
- nicolas94
- Membre du club
Re: Présentation De Mon Touring E30
Hello,
Bon, ayant changé sans trop de problème les amortos arrières un soir de la semaine, je m'étais réservé une journée pour changer les amortos avant et si possible les SB de triangle. Résultat de la journée, j'ai changé 1 amortisseur...
pfff, quelle galère... j'n'aime pas les rotules
galère à déposer, galère à reposer...
Bon, petit à petit le chassis s'améliore quand même, idéalement il faudrait aussi changer les ressorts, des mtech iraient bien mais en trouver d'occase pour un 4 cylindres touring avec clim et en jambe dez force 51mmm...
pas facile...
a+
Bon, ayant changé sans trop de problème les amortos arrières un soir de la semaine, je m'étais réservé une journée pour changer les amortos avant et si possible les SB de triangle. Résultat de la journée, j'ai changé 1 amortisseur...

Bon, petit à petit le chassis s'améliore quand même, idéalement il faudrait aussi changer les ressorts, des mtech iraient bien mais en trouver d'occase pour un 4 cylindres touring avec clim et en jambe dez force 51mmm...

a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- nicolas94
- Membre du club
Hello,
Je me suis rendu compte que j'ai oublié de vous parler de cuir. Il s'agit du touring évidement
J'ai du aller le chercher à Valenciennes mais je l'ai eu pour pas cher et il est en bon état.
Allez hop 2 petites photos.

a+
Je me suis rendu compte que j'ai oublié de vous parler de cuir. Il s'agit du touring évidement

J'ai du aller le chercher à Valenciennes mais je l'ai eu pour pas cher et il est en bon état.
Allez hop 2 petites photos.

a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
- nicolas94
- Membre du club
Hello,
Voilà le 4ème amorto est changé, pas de soucis particulier ce coup-ci. Le résultat vaut bien tous ces efforts.
J'ai aussi récupéré et posé les sièges sports de la gazounette de r2087, il ont besoin d'un bon nettoyage mais le cuir n'est pas abimé.
a+
Voilà le 4ème amorto est changé, pas de soucis particulier ce coup-ci. Le résultat vaut bien tous ces efforts.
J'ai aussi récupéré et posé les sièges sports de la gazounette de r2087, il ont besoin d'un bon nettoyage mais le cuir n'est pas abimé.
a+
- farjone
super ce touring !
pour le cuir, je viens d'essayer les produits colourlock, c'est pas mal du tout
- nicolas94
- Membre du club
Merci !farjöne a écrit :super ce touring !
J'ai effectué un premier nettoyage de tout le cuir, y compris le volant qui en avait sacrément besoin...
Du coup je vais peut-être avoir besoin d'effectuer une rénovation un peu sérieuse.
Pour l'instant, voilà ce que ça donne.

a+
- Ytse_Jam
Salut Nico 
manque juste une petite photo de l'auto "entiere" qu'on voit ta sublime idée au niveau des enjoliveurs !
Perso j'adore le style que ça rend, même si l'option alpina de la page précédente rend super bien, le compromis est superbe
A+ Jason

manque juste une petite photo de l'auto "entiere" qu'on voit ta sublime idée au niveau des enjoliveurs !
Perso j'adore le style que ça rend, même si l'option alpina de la page précédente rend super bien, le compromis est superbe

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- john-72
Sympa avec cet intérieur !!!
+1 pour la photo "d'ensemble"
+1 pour la photo "d'ensemble"

- nicolas94
- Membre du club
Hello,
Face à un tel plébicite, je ne peux que m'incliner. Avant donc une vue globale de la bête, commençons par un petit détail sympatique: des sigles bmw de roues neufs pour que les fameux enjoliveurs soient au top: pour 16€, ce n'était pas du luxe, la photo suivante est éloquante:

Sinon, sous un ciel couvert, ça donne ça:

A bientôt pour plus de news.
Nicolas
Face à un tel plébicite, je ne peux que m'incliner. Avant donc une vue globale de la bête, commençons par un petit détail sympatique: des sigles bmw de roues neufs pour que les fameux enjoliveurs soient au top: pour 16€, ce n'était pas du luxe, la photo suivante est éloquante:

Sinon, sous un ciel couvert, ça donne ça:

A bientôt pour plus de news.
Nicolas
- nicolas94
- Membre du club
hello,
bye-bye le black&white, je passe au back in black !

J'abandonne l'idée de faire un intérieur en noir et blanc et je reviens sur un classic mais élégant cuir noir.
J'ai aussi nourri le cuir et cablé un kit éclaté FOCAL à l'arrière. C'est cher mais ça sonne
a+
bye-bye le black&white, je passe au back in black !

J'abandonne l'idée de faire un intérieur en noir et blanc et je reviens sur un classic mais élégant cuir noir.
J'ai aussi nourri le cuir et cablé un kit éclaté FOCAL à l'arrière. C'est cher mais ça sonne

a+