Votre Avis Svp

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
olivier528

Re: Votre Avis Svp

Message par olivier528 »

christophe75 a écrit :ESCROC ! j'y croit pas ! :lol: :lol:

c'est à cause de toi ! :ph34r: :ph34r:

:D

tu trouves ca cher ? :blink:
hé hé hé :rolleyes: :innocent: :D :P

sinon oui elle est chere..... meme si ce n'est pas directement comparable, jette un oeil sur :

http://www.mobile.de/SID-M.Rr3LguHrPSGJS-....4&doSearch.y=12

Bon, bien sur c'est le marché allemand, il faut faire un petit voyage de quelques centaines de kms, on peut toujours tomber sur un vendeur véreux, il y a 9 chances sur 10 que la voiture aie des jantes traf, etc.....
Néanmoins ca donne toujours un ordre d'idée :innocent:

christophe75

Message par christophe75 »

diabolo a écrit :Euh et ta 745, c'en est où, tu la vends?

:devil: JAMAIS !!!!!! :devil:

c'est categorique :lol:

superpooky

Message par superpooky »

pas tout à fait d'accord avec toi diabolo dans la mesure ou on peut évoquer le cas de la garantie contractuelle qui c*nçerne TOUTES les pièces I-COMPRIS d'usure...je mez suis fait rembourser un embrayage complet sur ma moto car celui ci une fois remplacé avait tenu 6000 kms au lieu des 70 000 du premier...il fallait juste "montrer les dents" et envoyer une lettre avec AR en rappelant à la direction du vendeur les articles de loi en la matière ( et avec sur l'enveloppe l'en-tête d'un cabinet d'avocat, çà doit faire aussi ! ! !même si je n'y bosses pas ...)
de plus quand il s'agit d'un professionnel, tu as plus facilement recours contre lui considérent qu'il n'aura pas fait son devoir correctement et qu'il n'aura pas vu un problème sérieux arriver...vice caché ou pas...

par contre il faut arriver à la lettre en recommandé à la direction...en général on te proposera "gestes commerciaux"...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

christophe75

olivier528 a écrit :Bon, bien sur c'est le marché allemand, il faut faire un petit voyage de quelques centaines de kms, on peut toujours tomber sur un vendeur véreux, il y a 9 chances sur 10 que la voiture aie des jantes traf, etc.....
Néanmoins ca donne toujours un ordre d'idée :innocent:
"EUR 50"

vous pouvez m'expliquer ?

c'est ce qui est indiqué sur mobile.de pour une 750 :blink:

c'est le prix d'un cendrier arriere usé ?

morgan le réthais

Message par morgan le réthais »

Chez BMW a la rochelle ils ont une 750il E38, je vous explique pas le bonheur, y a meme un magnetoscope aux places arrieres! Elle est a 18 000 euros! A mon sens il n'ya a pas d'ecart assez important avec la tienne si c'eest une e32, mieux vaut attendre et passer a la e38, la ca vaut le coup de changer, d'autant que le v12 est nettement moins rageur que le v8 dont tu dispose. Mais a voir quand meme.

christophe75

morgan le réthais a écrit :Chez BMW a la rochelle ils ont une 750il E38,
Morgan,

tu y passes de temps en temps ?

ce n'est pas dans mon budget "collection", mais je peut faire un echange contre une 530Da :P

(c'est une concession BMW ?)

olivier528

Message par olivier528 »

hé morgan il a pas encore de 740 Christophe :blink:

sinon christophe effectivement sur mobile.de dans les 1er prix ce sont des mecs qui vendent juste des morceaux de voitures, pas de voitures completes :rolleyes:

Dorian

Message par Dorian »

Salut Christophe,

Elle a l'air top cette 750iL ! Perso j'adore le look, les jantes hyper taille basses lui donne un air terrible ! Certes pas top pour le confort, mais bon niveau look ca assure ;) .

Très belle en noire. Maintenant pour le prix, je ne pourrais te dire :unsure: .

B)
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Bon alors ça en est où, tu as été la voir christophe ou pas ???
Image Image Image

SGL

Message par SGL »

Le prix est raisonable mais certainement pas bradé.
En fait, la voiture à 190 000 Kilomètres, c'est un 12 cylindres et son format vaut 3 twingo c*l à c*l. Autant de raisons de faire de cette voiture la meilleure amie de la maréchaussée et des pompistes de tous horizons. Très dur à revendre.
Ce prix, après recherche, est même supérieur à certains autres modèle mais vendus par des particuliers, donc sans garantie.

Si tu te sens faire le plein souvent et avoir du mal à ouvrir les portes entre deux scenic sur les places de parking de nains que nous avons en France, fonce. Elle est très belle (sauf les jantes tuning...) B)
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »