Slt,
pour le moment je lui fai un rodage car a peu rouler ces dernière année , je roule a maxi 2500 tr et je pensse faire pendant 1000 bornes et augmenter progréssivement .
Je remplasse tous ce qui as faire pour pouvoir rouler tranquil .
E34 530i
- bmw77
- bmw77
Re: E34 530i
bon dégouté webdeal vien de me dire que le visco y sont plus du coup je vais devoir le commander ailleur et plus cher .
-
Tres belle voiture, mais tu voulais pas rouler en E32?
Sinon pour ton visco, perso celui de ma mamie je l'ai eu sur ebay.de, en tapant la reference de l'etk, pour 50 € de mémoire, piece bmw.
Sinon pour ton visco, perso celui de ma mamie je l'ai eu sur ebay.de, en tapant la reference de l'etk, pour 50 € de mémoire, piece bmw.
E32 735i Mon Vaisseau...
- bmw77
Re,
ebay pas confiance en pièces mécanique trop eu de soucis
ebay pas confiance en pièces mécanique trop eu de soucis
- bmw77
- bmw77
Aujourd'hui j'ai tenté de démonter le support du filtre a huile mais j'arrive pas a sortir la vis en haut a droite ( difficile d'acces et je peu pas mettre une rallonge a mon cliquet , du coup je me suis fais le boitier papillon jles viré complétement pour bien le dégraisser et poncer voici les photos :

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Tres beau boulot de nettoyage/renovation
Comme j'ai vu que tu as le gros ODB, tu as une fonction antidemarrage codé que je te conseilel d'utiliser vu qu'elle est garée sur un parking non clos si j'ai bien vu
de plus tu dois pouvoir ajouter facilement une alarme d'usine vu que tout doit etre precable 
A+
Tres beau boulot de nettoyage/renovation

Comme j'ai vu que tu as le gros ODB, tu as une fonction antidemarrage codé que je te conseilel d'utiliser vu qu'elle est garée sur un parking non clos si j'ai bien vu

A+
- Nostra-E28
- bmw77
Bon j'arrive toujours pas a démonter mon support de filtre a huile et ma pipe admission du coup la pipi c'est pas important pour le moment mais j'aurai préférer , mais le support sa me gonfle car j'ai le joint acheté chez bm .
J'ai recu quelque pièce de chez bm que j'ai etais chercher voir les photos
Et en démontant mon boitier de filtre a air j'ai vu une plaque en métal vissé dessus avec un peu de rouille mais légé j'ai poncer et mis de la peinture galva ( elle protege de la rouille ) .
voila le boitier papillon refais a neuf

J'ai recu quelque pièce de chez bm que j'ai etais chercher voir les photos
Et en démontant mon boitier de filtre a air j'ai vu une plaque en métal vissé dessus avec un peu de rouille mais légé j'ai poncer et mis de la peinture galva ( elle protege de la rouille ) .
voila le boitier papillon refais a neuf

-
Très belle acquisition, j'en ai posséder une pendant 1 an et demi, c'était un plaisir.
Manque de pêche mais a un couple de camion.
La mienne avait 250000kms et a toujours demaré même par -10c et sous 20cm de neige a toujours tenu la route avec des pneus michelin alpin (conseillé pour la neige).
Manque de pêche mais a un couple de camion.
La mienne avait 250000kms et a toujours demaré même par -10c et sous 20cm de neige a toujours tenu la route avec des pneus michelin alpin (conseillé pour la neige).