D'avoir la 2 en face de la 3 et la 4 en face de la 5 !nomilk a écrit :Ah, et ça avance à quoi d'avoir la 1ere en bas? (Désolé pour l'incultisme)
Bmw 528i E28 Kit M5
- 325ix86
- Président

- Messages : 11157
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Bmw 528i E28 Kit M5
- le zéf
- Messages : 19
- Inscription : jeu. juin 21, 2007 9:19 pm
- Localisation : valence
Re: Bmw 528i E28 Kit M5
les rapports ne sont pas les mêmes : une sport tire plus court
il y a un peu de débattement latéral au point mort, quand les vitesses sont engagées RAS
il y a un peu de débattement latéral au point mort, quand les vitesses sont engagées RAS
- nomilk
- Messages : 566
- Inscription : dim. déc. 06, 2009 10:50 am
- Localisation : Strasbourg
Re: Bmw 528i E28 Kit M5
Oui, mais avec une boite normale, t'as la 2 en face de la 1 et la 3 en face de la 4325ix86 a écrit :D'avoir la 2 en face de la 3 et la 4 en face de la 5 !
Je me doutais que c'était des boites plus courtle zéf a écrit :les rapports ne sont pas les mêmes : une sport tire plus court
il y a un peu de débattement latéral au point mort, quand les vitesses sont engagées RAS
Et le débattement au point mort, c'est pas normal? (Si je conduisais je poserais pas de questions si connes
- le zéf
- Messages : 19
- Inscription : jeu. juin 21, 2007 9:19 pm
- Localisation : valence
Re: Bmw 528i E28 Kit M5
pour le débattement je répond à une question posée avant
la boite sport avec la 1ère en bas est plus pratique en utilisation sport : on ne se sert presque jamais de la 1, et on a les 4 autres dans le H classique
la boite sport avec la 1ère en bas est plus pratique en utilisation sport : on ne se sert presque jamais de la 1, et on a les 4 autres dans le H classique
- nomilk
- Messages : 566
- Inscription : dim. déc. 06, 2009 10:50 am
- Localisation : Strasbourg
Re: Bmw 528i E28 Kit M5
Ah, voilà, merci. Effectivement, c'est tout con 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

