Le Gendarme Flashé !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Jobi Joba

Re: Le Gendarme Flashé !

Message par Jobi Joba »

Bienvenue au club,j'ai dépucelé mon permis aujourd'hui...deux fois 2 voies,limitée à 50...Jumellisé à 80,retenu 75...Adieu 90 euros et 2 points...J'aurais résisté 4 ans... et finalement c'est une paire de jumelle qui m'a eu.

Je m'en veux pour deux raisons:
- si j'avais été plus attentif aux radars (comme d'hab quoi) je les aurai vu...pq ils étaient pas trop planqués (un peu mais j'ai déjà vu pire)
- si j'avais été plus réactif ils m'auraient jamais eu...pq le temps qu'ils tiltent que j'étais déjà là,je les avais dépassé...et en presque honnête citoyen (pas complètement délinquant) j'ai pilé et me suis arrêté...Et si j'avais délidefuité ils me chercheraient encore...Je sais,c'est pas bien,mais je regrette de ne pas avoir fuité.

Enfin bon,ça devait m'arrivé,c'est bien fait pour ma gueule...Le pire c'est que j'étais sûr que si je me faisais avoir ce serait pas par un sarkomatik...et ça a pas loupé.

Bon,soyons beau joueur...nouveau score: Jobi 240578 Radars diverzévarié:2 :rolleyes:
Le pb c'est que le team radardiverzévarié n'a besoin que de 12 points pour remporter la victoire absolue... <_<

Au fait,au beau de combien de temps de "jetouchdubouailmonpavu" on récupère ses 12 points?
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

si ma mémoire est bonne c'est trois ans sans infractions pour récuperer ses points.
Tu peux le srécuperer plus vite en faisant des stages de sensibilisation et des stages de conduites qui coutent (helas) trop chers.
disons que si t'as des $$$ tu récupere tes points plus vite et ça plaindera en ta faveur la prochaine fois si tu vas au tribunal ;)

Jeff : désolé pour toi, comme tu le dis c'est pas le fait de perdre quelques points (1 apparement ça va encore), ni vraiment les 90euro (bien que 90 euro à investir dans sa passion c'est mieux que de servir à sponsoriser de nouvelles boites à images :shuriken: ) mais pour le principe. Une autoroute dégagée, limitée à 90, se faire prendre à 95 si ça s'apelle pas un radar pompe à fric ça :devil: (je ne veux lancer aucune polémique je fais mon constat !).

elle a effectivement bon dos la sécurité routière (va t'attaquer à une valeur si noble) quand il s'agit de faire du chiffre <_<
Image

manu1963

Message par manu1963 »

la il t'ont pas fait de cadeaux,ont et vraiment la vache a lait du gouvernement :angry: :angry:
740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)

320d

Message par 320d »

95 kilomètres heures retenus ? J'ai le scan du pv d'un collègue si cela t'interesse : vitesse limite 110km/h, flashé à 118 km/h, vitesse retenue : 112 km/h => score final : 1 point et 135 euros d'amende car le pv est arrivé 1 jour après la date limite de paiement...
Non, non, non, c'est pas du racket... Tiens, j'vais aller regarder "le Parrain" : au moins dans la mafia, ils ont de l'honneur :P
yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004  + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président

316baur

Message par 316baur »

C'est pas cool ,ce qui t'arive Jeff, mais bon comme tu fais parti des forces de l'ordes , on peux pas dire que tu sois pas prévenus ...

En tous cas c'est courageux de ta part , de voir que tu critique la politique actuelle du gouvernement en matière de sécurité routière , alors que tu est toi même Gendarme ..

superpooky

Message par superpooky »

c'est délicat...avez vous entendu ce commissaire se faire virer car pas assez de résultats???
çà m'a choqué...alors quand je me suis fait contrôler avec ce bon vieux ducat' à une vitesse raisonnable...pour une ducat', je n'ai jamais nié rouler vite...ç'est ce qui m'a valu d'entendre : allez ! çà va pour cette fois !
les forces de l'ordres en se faisant autant gauler que d'autres feront certainement preuve de plus de clémence face à des individus auquels ils vont "s'identifier"...me trompes-je ??? je pense pas ...entre gens intelligents, on se comporte intelligement...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

:) :shuriken:
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

max93

Message par max93 »

320d a écrit :Tiens, j'vais aller regarder "le Parrain" : au moins dans la mafia, ils ont de l'honneur :P
mdr 320d
poisse pour toi jeff :(
Image

Dorian

Message par Dorian »

Mode humour = on

Hé venez voir........................Jeff c fait flashé...................si,si c lui, regardez la photo.......................YA JEFF KI C FAIT FLASHE....YA JEFF KI C FAIT FLASHE...YA JEFF KI C FAIT FLASHE...YA JEFF KI C FAIT FLASHE....Tiens tu etais là Jeff :unsure: ....... Comment ca ?? :blink: .......Au niouf ??....... :surprise: NON !!!!.......................[|||] :ph34r:

:lol: :lol: :lol:

Mode humour = off
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

Ric

Message par Ric »

T'as fait un beau sourire au moins !!! :D
t'aurai mieux fait d'accélérer, ça aurait fait pareil ! :lol:

Le pire que j'ai vu sur Lyon pour l'instant c'est un gars flashé à 50 pour 50 km/h. (devait donc être à 52/53 compteur).
Et l'explication à laquelle il a eu droit c'est "50 km/h est une limite, il ne faut donc pas l'atteindre."
PAS MAL NON ??? :shuriken:

PS: moi avec ma jacky 106 mazout, j'ai pas encore été flashé, pas le choix de toute façon, ça avance po :lol: :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »