le capteur d'usure est sur les plaquettes de frein directement, normalement tu en as un à l'avant et un à l'arrière. Par contre il est assez courant d'avoir ce voyant allumé, je l'ai également sur ma 318is et j'en entends souvent parler. Personellement je roule avec, quand mes plaquettes sont HS je le sais de toute manièreL-A a écrit :Hey! Salut tout le monde!
Je suis de retour sur le forum!
Alors je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné suite au post pour ce qui était du fusible: je l'ai changé et c'était bien ça, un grand merci à ceux qui m'ont aidé!
En revanche, il a tendance à griller souvent maintenant ce fusible, alors je me pose un peu des questions, est-ce que quelqu'un aurait une petite idée sur la question? D'où cela peut-il venir??![]()
Sinon, après une petite prise en main qui a duré quelques temps (normal, c'est ma première voiture), j'ai commencé à tourner un peu avec sur les petites routes de l'Eure et je commence à me faire plaisir, pour ne pas dire un kiff monstrueux
!!!
J'ai aussi pu faire mes plaques (enfin!) et bon c'est pas top, mais moins dégeu que celles du proprio précédent qui tombaient un peu en ruine. J'ai aussi pu trouver un parking à paris, pour la garder bien au chaud, à l'abri des intempéries et des coups de clés, et surtout pour pouvoir l'utiliser plus fréquemment, ce qui n'est pas pour me déplaire!![]()
Par ailleurs, autre petite question technique, j'ai acheté la voiture avec le voyant plaquettes de frein allumé et le vendeur m'a dit que c'était le capteur grillé, il me l'a donc fourni, merci à lui. Simplement, après démontage du compteur et vérification, ledit capteur ne se trouve pas à cet endroit là, seconde question donc: quelqu'un sait-il où il se trouve? Je n'en ai personnellement aucune idée...![]()
En tout cas, cette auto, c'est vraiment du bonheur en barre, partir en week end avec c'est le plus gros plaisir que j'ai jamais connu sur route sérieusement! On a beau dire, les BM c'est le top de ce qui se fait en petit coupé de la catégorie!
A bientôt et merci à ceux qui prennent le temps de me lire!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités