Une Passat Contre Une M5 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
skytouf

Re: Une Passat Contre Une M5 !

Message par skytouf »

salut,
bien que peu experimenté :( :( , j'ai personnellement eu un tdi golf3 110, et aujourd'hui un 320 cab BA, je suis sans enfant, seul, chez papa maman, mais je pense qu'il doit d'abord penser a sa famille, un tdi c'est +-900bornes pour 35-40 euros, un 6 cylindre en montagne c'est grossomodo 15-18litre/100, c'est a dire 65-70euros pour +- 350/400bornes allez gentillement 450/500, donc presque le double, sauf si il est fortuné alors bon echange, sinon l'economie du plein va sur un compte pour les etudes des momes ou la retraite (alternative possible).
et puis de nos jour (radar) pas trop d'interet a part le plaisir et la passion (mais faut rester sur terre), donc faut garder la passat, en + tes sur de la voiture alors que la M5 a du deja pas mal tourner... :P
bon choix mais pense a demain :innocent:

moishe

Message par moishe »

dmuller a écrit :Hello,

a la place de ton frere, je garderai la Passat. D'une c'est plus jolie qu'une BM qui est très demodé, et dela lui coutera bien moins cher a l'entretien.

A+

Didieer
j'ai pas vraiment d'avis constructif à donner mais pour moi la passion l'emporterait.... si j'étais sûr de toutes les données concernant l'auto.
Par contre, dire qu'un M5 touring est très démodé :huh: :blink: , faut se reposer ou aller prendre un ti cachet.....y'a pas mieux aujourd'hui encore pour énerver un proprio de Porsche ou Ferrari.....une grosse familiale qu'on peut pas lâcher sur autobahn......tu ajoutes deux sièges auto, et le gars se pend sur l'aire de repos qui suit :lol: :lol: :lol:
M5E34 94'

Bonnosu

Message par Bonnosu »

Salut,

heureux de voir que je ne suis pas le seul. Ce ki arrive à ton frére m'est arrivé il y a un mois.
Je me suis retrouvé confronté à un choix difficile entre raison et folie. De plus je ne peux pas dire qu'une seule de mes connaissances m'a appuyé ou encouragé, la décison était encore plus dure. J'ai fait un choix et j'ai opté pour la folie. Et j'ai trouvé amusant de voir toutes les personnes qui avait dénigré mon envie revenir et me féliciter d'avoir osé faire ce que chacun regretter de ne pas avoir eu le courage de faire.
Si ton frére ne le fait pas, j'ai peur qu'il le regrette, et de toute maniére ca lui reprendra peu de temps aprés (surtout s'il en dort plus la nuit).
Aprés l'achat de la mienne, j'ai dormi, j'ai dormi car j'avais un sacré retard de dodo.
En ce qui concerne le coût je peux pas te répondre ca fait pas assez longtemps, par contre ce qui est sur c'est que le réservoir est un puit sans fond (mais là y a pas eu de surprise).

@+

P.S. : ma folie c'est une m5 e34 de 92 !
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

gratter_dd a écrit :pour préciser la voiture est vendue par un garage avec une garantie et le carnet a joure ..... mais la voiture est italienne a l'origine (elle vien de chez BMW italie)
Yo,

Bah voiture etrangère, je te dirais de ne pas acheter car pour retracer <_< , même avec carnet. ou alors y fo appeler BMW italie pour être sur du carnet, y en a qui disait qu'il existe même des faux carnets :online:

Regarde combien tu peux revendre ton TDI et regarde combien se revend la M5 touring et regarde si ça vaut le coup ou si tu en trouve pas une autre pour le prix de ton TDI qui est revendable LUI !

A+

ps : sceptique moi ? :huh: :devil:
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »