
Autre petit détail qui m'échappe , le 3ème feu stop sur la malle est une option ou pas ? J'ai vu des cabs qui n'en avait pas

Dans ce cas , n'est il pas obligatoire ??

no Ix a écrit :Quant au prix des 3.2, ce n'est pas surprenant de le voir baisser. Les plaques y sont pour beaucoup. A moins d'immatriculer ailleurs, mais ça devient contraignant.
Quasi 1000 euros d'impôt par an. Ça peut en refroidir beaucoup. 320cv coûtent chers dans la régionzz a écrit :que veux tu dire par là ???
C'est les miracles de la législation Française ça monsieur, de strictement interdit et verbalisable en début de production des E36, le 3ème feux stop est devenu obligatoire au cours de la commercialisation du modèle. Un peu comme la soupape 27 bars sur les GPL ou les plaques blanches à l'arrièrezz a écrit :Autre petit détail qui m'échappe , le 3ème feu stop sur la malle est une option ou pas ? J'ai vu des cabs qui n'en avait pas![]()
Dans ce cas , n'est il pas obligatoire ??
no Ix a écrit :(je remercie encore la gentille personne qui m'a fourni ça)
donc pour le 3ieme feu de stop y'a 325ix86 qui t'a donnée une réponse, je ne saurais pas t'en dire plus.zz a écrit :Ok , merci killza pour ces précieux conseils , je vais continuer à me documenter !![]()
Autre petit détail qui m'échappe , le 3ème feu stop sur la malle est une option ou pas ? J'ai vu des cabs qui n'en avait pas![]()
Dans ce cas , n'est il pas obligatoire ??
merci pour ton post, oui c'est vrai que la lame n'est apparement pas très cher chez BMW.Salut,
C'est sûr que ça va te changer de la 323i e30, qui faisait exactement 140cv sur le papier. On avait des versions dépolluées, avec des codes moteur finissant en EW ou EZ.
Pour la lame, toutes celles que j'ai vues l'avaient. L'avantage, c'est que si tu veux la remettre, elle ne coûte pas trop cher. Sauf erreur tu t'en sors pour 80.- CHF la lame + les vis. C'est bien moins cher qu'une lame 318 is pour e30, par exemple.
Pour Vanos qui grogne, ce qui est un mal répandu sur les 3.2l, ce n'est pas très grave, il existe un kit réparation chez BMW qui ne coûte pas très cher. Par contre, c'est le re-calage qui est compliqué. Il faut les outils BMW et la procédure pour s'en sortir (je remercie encore la gentille personne qui m'a fourni ça). Tout dépend de ses compétences et relations si l'on tombe sur un exemplaire souffrant de ce mal. C'est en tout cas moins cher qu'un problème d'électrovanne.
Quant au prix des 3.2, ce n'est pas surprenant de le voir baisser. Les plaques y sont pour beaucoup . A moins d'immatriculer ailleurs, mais ça devient contraignant.
merci !!!Superbe, mon //m3 préféré
C'est clair que c'est pas donné de rouler en M3, mais ça reste encore raisonable si on l'utilise pas en daily mais en voiture plaisir. Ensuite, en plus de l'impôt sur les plaques, l'assurance peut également coûter cher mais je m'en sors plutôt bien de ce côté.no Ix a écrit :Rouler en ///M3 n'est plus donné non plus. Mais si tu as pu le faire, bravo à toi, et la M3 e36 est certainement la meilleure affaire que l'on puisse conclure en terme de performance/plaisir/fiabilité/prix.
En plus, tu ne dois pas regretter ton choix. Je suis un fanatique e30, mais il faut reconnaître qu'une ///M3 e30 d'origine ne procure pas le plaisir d'une e36 dans les mêmes conditions. J'ai eu la chance de rouler en piste avec une Ceccotto bien comme il faut: suspsension KW, injection Alpha-N, carbon air-box, AAC Schrick et grosses soupapes, dans ces conditions, ça devient sympa, mais le budget est terrible. A comparer, tu prends une M3 e36 muni d'un châssis bien ferme avec de bons freins endurants, tu vas quasi plus vite et le moteur stock donne déjà un plaisir certain.
La ///M3 e36 est en plus très bien équilibrée et très efficace, le train arrière bien plus élaboré que celui d'une e30. Bon, tu as un cab, la priorité n'est pas forcément la perf pure, mais si ça peut te rassurer dans ton choix, je serais content d'avoir renforcé ton idée d'avoir acheté ton e36.
La Cosworth, c'est super, mais de nouveau, d'origine c'est pas une légende. Et la fiabilité risque de te pourrir la vie plus qu'autre chose, à moins que tu aimes bien mettre les mains dedans, et souvent.
alors concernant la couleur, c'est bien une Bostongrün ... j'ai l'impression que la plupart des gens n'aiment pas trop cette couleur, et du coup ne recherche pas de e36 dans ce coloris.tuomas a écrit :Salut, ami Suisse!
Serait ce une Bostongrün???
Ca serait la première M3 que je vois de cette couleur! Elle a effectivement l'air superbe, comme un grand nombre de véhicules qui sont dans ton beau pays!
Par contre, j'ai peut être loupé ça dans ton descriptif, mais c'est une 3.0 ou une 3.2?
Bonne route avec!
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