Ahaha ! Nan, comme je le disais, je ne veux pas me relancer dans un vaste projet de restauration pour l'instant... et surtout consommer moins, juste parce que le prix de l'essence explose et que j'ai envie de rouler plus que maintenant ! Je n'ai plus envie de me retrouver bloquer parce que telle ou telle chose ne marche pas, comme ça a déjà pu être le cas sur la mienne. Et puis il faut être réaliste: finalement, on a jamais fini. Il y a toujours quelque chose à faire, parce qu'elle a 22 ans et parce qu'elle a 277 000km.DraxJoe a écrit :Une 850 Csi ?......................................... J'te taquine.... Ok, Je sors...
J'ai bien un point d'attache là bas, mais mon courtier me laisse le choix. Il m'a juste mis en garde. Par contre pour les 2 autos, impossible vraisemblablement. Et j'ai aussi le problème du parking, qui n'a plus de place libre (et dont les tarifs ont augmenté d'ailleurs. Je paye 70€/mois pour ma place, maintenant elles se louent à 110 ... du VOL).rocaldo a écrit :en quel honneur tu ne peux pas assurer 2 voitures de 16cv ??!!
au vue de son année, chez MMA par exemple, elle est "collection" ...
ensuite pour le choix de l'Est ou Paris ... si tu as un point d'attache la bas et un accident sur Paris, il est pas interdit d'avoir un accident autre qu'autours de chez soi ...