Prix 1/2 Journée Circuit

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Combien seriez vous pret à payer pour une 1/2 journée sur circuit?

De 15 à 50 Euros
26
49%
De 50 à 100 Euros
23
43%
De 100 à 150 Euros
4
8%

Nombre total de votes : 53

charlie-AMK

Re: Prix 1/2 Journée Circuit

Message par charlie-AMK »

juste une remarque en passant, comme les circuts sont dans le centre et le sud de la France et que j'en connais plusieurs (dont moi) qui seraient interessé par ce type d'evenement, nous pourrions organiser une sortie circuit lors du grand rassemblement 6enligne prévu pour 2004 dans le cnetre de l aFrance :shuriken:
d'ici là on a le temps de voir venir et des sorties peuvent bien evidemennt etrent organisées avant ;)
Image

Invité

Message par Invité »

J'ai Magny-Cours au programme l'année prochaine.
Budget en conséquence, si quelqu'un est intéressé...

moishe

Message par moishe »

Meeting 6enligne dans le centre de la france ?? :surprise: :surprise:
Comme je le disais dans un autre post y'a aussi le circuit du val de vienne, au Vigeant à mi chemin entre poitiers et Limoges, c'est un superbe circuit, pour l'instant je me suis renseigné auprès d'eux sur leurs dates "open",mais si on arrive à vraiment se monter un truc sur tout un week end avec une après-midi circuit, faut que je leur pose la question du tarif pour une demi voire une journée.....si on réussi à réunir un grand nombre d'autos ça peut bien le faire, de plus y'a quand même pas mal de choses àvoir dans la région... en bref on peut assez facilement s'articuler un meeting qui réunirait le plus de monde possible autour de ça.........ça peut etre sympa ça, dès qu'il fera beau !! B) B)

http://www.circuit-valdevienne.com/
voila le lien, ils sont en train de remettre à jour le site cherchez pas ça bug de partout mais on peut voir le circuit menu 'circuit' et ensuite 'technique'.....pour les tarifs je saurai ça avant la fin de la semaine il faut que je les appelle!!
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit :Meeting 6enligne dans le centre de la france ?? :surprise: :surprise:
Comme je le disais dans un autre post y'a aussi le circuit du val de vienne, au Vigeant à mi chemin entre poitiers et Limoges, c'est un superbe circuit
Salut,

C est vrai, c est un beau circuit, mais j y ai jamais roulé, ca peut etre l occase de le découvrir.

Mais comme je le connais pas, je vais avoir un peu plus de mal à vous pourrir. Tant pis, y me faudra 2 tours au lieu d un. ( Le premier qui prend ca au 1er degrés, je l insulte en MP) :D :D

:blink: Non pas la tête :online:

Je suis parti là, c etait pour rire, parcequ il est tard et à mon age... :innocent:

Allez, salut :devil:

moishe

Message par moishe »

oui enfin tu dis toi même que tu n'y a jamais roulé.....donc:
présompteux etre tu ne dois petit 6enlignois, ou dans un bac à graviers ton nez tu retrouveras.... :lol: :lol: :lol:
M5E34 94'

superpooky

Message par superpooky »

je vous donne mon avis... le centre de la france c'est plus judicieux pour voir le max de personne...
charade ou issoire sont des endroits pas mal ( charade que je connais en tout cas ) et les alentours permettent des balades sur des routes de montagne...donc sympa...
moi aussi, je suis intéressé avec la 2002 pour ces sorties circuit...mais va falloir que je me mettes au boulot pour qu'elle soit opérationnelle...!!!
on m'a parlé de la châtre qui est du côté de bourges ou chateauroux...j'ai vu une vidéo du circuit et comme il n'est pas très connu, il doit y avoir possibilité de tourner pour des tarifs attractifs...à voir...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

moishe

Message par moishe »

Effectivement La Châtre ça peut etre sympa, en plus j'ai un pote à La Châtre donc ça peut aider, je sais que les tarifs sont pas prohibitifs.......mais la piste est pas super large, mais ça peut etre sympa quand même, il est juste en dessous de Chateauroux(36) à 35 Km.....j'ai un tel pour les joindre je le ferai rapidement!!
Je pense qu'il faut surtout garder en tête l'aspect rapport Prix/plaisir sur un week end, sachant qu'il faut déjà pour beaucoup, aligner les frais de route.....et pour cela ce circuit serait intéressant.

Version longue.....2,325 Km
Image

Version école.......1,101 Km
Image

Version originale.....1,266 Km
Image
M5E34 94'

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

je suis partant, depuis le temps que je voulais tourner sur circuit, le moins cher sera le mieux mais pret a faire un effort pour un petit plaisir :P
Image Image Image

manuz1

Message par manuz1 »

Moi je suis partant pour q'uon organise un gros trucs, mais c'est déja en projet , et sera surement au centre de la france...

Se serai bien qu'on puisse avoir les tarifs de tous les circuit dont vous parler au 4 coin de la france histoire , d'avoir des idées pour s'organiser des petits meetings sur circuit de temps en temps.
Pour le nombre de voiture je pense qu'il faut bien entendu limiter le nb de voiture en psite au meme moment pour que chacun puisse s'amuser comme l'a dit adonf.

a+
ImageImageToulouse(31)

bmw13fr

Message par bmw13fr »

je sais que le grand sambuc (pres d aix en pce) coute 1000 euros HT en semaine et 1500 euros HT en we

mais c pas un vrai circuit !

je pense qu il faut oublier le sud car les autres sont beaucoup trop chere ! <_<
du coup on se defoule sur la route ... "fermé"

moi je serais partant ... sauf si c au fin fond du pole nord ... (paris lille)
325i E30@286cv powered by ///M

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »