Salut,
Elle est fort belle, cette 535.
J'adore le volant bois ! Ca fait plusieurs fois que j'en vois en photo, sur les E36 série Mora, sur cette E34... et je n'ai trouvé aucune info sur le net sur ces volants (codes options, référence BMW...). Je ne trouve rien dans l'ETK non plus.
Pour en revenir sur cette auto, sincèrement je trouve que 2 500 € n'est pas cher payé.
Encore une fois, au dela du prix en tant que tel, se pose la question de ce qu'on met comme argent, et ce qu'on a en face.
Pour 2 500 €, ça fait une très belle routière, performante et équipée.
Si elle est en bel état, ça veut dire que peu de frais sont à venir pour en faire une belle auto.
Pour ceux qui s'en souviennent (
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=72773 ), j'avais vendu ma 520i (M20) de 1989, pour 2000 €.
M20, historique peu clair, état moyen, aucun équipement hormis le cuir rajouté par mes soins et le TOE en option. Même les vitres avant étaient manuelles.
Je l'avais achetée 400 €, certes en triste état, et j'ai même pas récupéré mes frais en la vendant à ce vil prix. Sans parler du temps passé
Donc bon, à ce prix pour un amateur d'E34, on a une auto en bel état, suréquipée, avec un des moteurs les plus agréables qui soient.