J'ai M'a 328i Coupé !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: J'ai M'a 328i Coupé !

Message par Invité »

SGL a écrit :Je devrais vous raconter dans le détail la livraison un jour parce que chaque minutes a été plus forte que la précédente...et pas dans la bon sens...
Salut,

Tu pourrais la raconter aussi bien que celui qui a ecrit ce post STP ?
Ca m'interesse aussi de savoir dans l'autre sens.

Perso, j'ai ete chez renault chercher ma Megane et bien qu'il y avait un RDV, personne n'etait la pour me la livrer.
Elle etait poussiereuse et des chiffons trainaient encore dedans....

Mais bon, c'est Rino, les voitures de masse, BMW ca devrait etre mieux, non ;) ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

super accueil, c vrai qu'en france, c l'inverse. je suis tres content pour toi :) , par contre ton lien sur mobile.de ne marche plus, ils ont du retirer l'annonce puisque y a qqn qui l' achetée :lol:

alors mets nous des jolies photos :)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

316baur

Message par 316baur »

Moi j'ais une photo de l'intérieur :

Image

FIA

Message par FIA »

Super récit Mark :surprise:
Et aussi super caisse, bravo ;)

T'as juste oublié un truc : L'adresse de cette concession :P
Tu me prêtes ton pote qui parle Allemand? :D

Bon, t'as plus qu'à changer les tapis :ph34r:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

SGL

Message par SGL »

Tom Z3 a écrit :
SGL a écrit :Je devrais vous raconter dans le détail la livraison un jour parce que chaque minutes a été plus forte que la précédente...et pas dans la bon sens...
Salut,

Perso, j'ai ete chez renault chercher ma Megane et bien qu'il y avait un RDV, personne n'etait la pour me la livrer.

Mais bon, c'est Rino, les voitures de masse, BMW ca devrait etre mieux, non ;) ?
OK.
Petite mise en bouche, mon beau-père est à sa troisième 330d (pas sa troisième BMW). La dernière est une vraie splendeur: Bleue nuit, pack M2, Jantes 18 pouces, cuir gris avec sièges sports, etc...
Je l'ai accompagné chercher sa voiture lors de la livraison dans le 9-3 (3ème garage car à chaque fois on doit changer tellement le service est minable).
Bref, nous voilà dans cette nouvelle concession avec la voiture dans le show-room.

Nous demandons le vendeur qui s'est occupé de la commande depuis le départ et avec lequel le RDV à été pris la veille... "... Ah mais monsieur il ne travaille pas aujourd'hui!!!"

"Mais nous avions rendez-vous"

"A quel sujet" (et je vous passe le ton)

" Au sujet de la voiture qui est juste devant vous"

"A c'est pour vous.......pffffffffffffffffffff (soupir).... bon ba asseyez-vous là..."

On se pose. On attend, et on attend et on attend. Après 10 bonnes minutes (café?), le gars revient avec les papier et, tenez-vous bien, les balances sur le bureau. Ces derniers glissent sur toute la longueur dudit bureau pour s'immobiliser par miracle sur le rebord.

"200 000 FrF"

"Je vous demande Pardon"

"Vous avez versé 37 000, il reste 200 000 a percevoir en chèque de banque"

Dépot du chèque. On commence à fumer.

Et là, le pompon. Il donne les clefs, s'approche de la voiture et lache

"bon ba apparement vous êtes venu en série 3 donc je vous explique pas les boutons... vous connaissez..."

J'arrète ici parce que des boutons me poussent. Pour info, c'est rien à côté de la livraison de la 330ci il y a quelques semaines. Je pensais qu'on avait touché le fond, ba non, certains commencent à creuser.
Je vous explique dans quelques temps.
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

316baur

Message par 316baur »

J'ais remis la main sur les deux photos de l'extérieur :

Image

Image

Dorian

Message par Dorian »

SGL a écrit :
Tom Z3 a écrit :
Salut,

OK.
Petite mise en bouche, mon beau-père est à sa troisième 330d (pas sa troisième BMW). La dernière est une vraie splendeur: Bleue nuit, pack M2, Jantes 18 pouces, cuir gris avec sièges sports, etc...
Je l'ai accompagné chercher sa voiture lors de la livraison dans le 9-3 (3ème garage car à chaque fois on doit changer tellement le service est minable).
Bref, nous voilà dans cette nouvelle concession avec la voiture dans le show-room.

Nous demandons le vendeur qui s'est occupé de la commande depuis le départ et avec lequel le RDV à été pris la veille... "... Ah mais monsieur il ne travaille pas aujourd'hui!!!"

"Mais nous avions rendez-vous"

"A quel sujet" (et je vous passe le ton)

" Au sujet de la voiture qui est juste devant vous"

"A c'est pour vous.......pffffffffffffffffffff (soupir).... bon ba asseyez-vous là..."

On se pose. On attend, et on attend et on attend. Après 10 bonnes minutes (café?), le gars revient avec les papier et, tenez-vous bien, les balances sur le bureau. Ces derniers glissent sur toute la longueur dudit bureau pour s'immobiliser par miracle sur le rebord.

"200 000 FrF"

"Je vous demande Pardon"

"Vous avez versé 37 000, il reste 200 000 a percevoir en chèque de banque"

Dépot du chèque. On commence à fumer.

Et là, le pompon. Il donne les clefs, s'approche de la voiture et lache

"bon ba apparement vous êtes venu en série 3 donc je vous explique pas les boutons... vous connaissez..."

J'arrète ici parce que des boutons me poussent. Pour info, c'est rien à côté de la livraison de la 330ci il y a quelques semaines. Je pensais qu'on avait touché le fond, ba non, certains commencent à creuser.
Je vous explique dans quelques temps.
:surprise: :blink:

Est bien ! Je croyais que pour une marque comme BM il en aurait ete autrement ! :huh: C'est quand même pas donné !
/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

:blink:
alos là c'est le pompon ! Tu ne lui a pas glissé une reflexion comme "quand on achete une auto à 200kf on a droit un un minimum de standing en retour" ?(le truc pour lequel je me suis fait jeté comme un malpropre de la concession de Royan/La Palmyre :lol: , certains comprendront).
Abhérant franchement ! ça avai l'air de littéralement le faire ch**r le gars de bosser et surtout de vendre une voiture ! :huh: <_<
Image

dhl555

Message par dhl555 »

Dorian a écrit :
sherlock a écrit :
En France (aussi en Belgique mais c'est notoire en France) , on a toujours l'impression que le vendeur te fait une faveur en te vendant sa camelote...  :rolleyes:
C'est tout a fait ca ! Pour ma voiture, pourtant de marque française, j'ai du faire 2 concessions, car la première refusait de me vendre la voiture !! :surprise: C'est le monde a l'envers <_<
Tiens çà m'est arrivé çà aussi... Kom par hasard chez Rino!!! Je voulais essayer une 309GTI 16 ki trainait par là (franchement je l'aurait achetée de suite, elle était ds un état proche du neuf) et voilà la réponse du mec: mais Monsieur a pas besoin d'essayer une voiture pour l'acheter!!!

Oh put1... Tu sais koi? Gt tellement sur le c*l ke je ne savais même plus koi dire... G du balbutier qq mots et g tourné les talons...

C fou... Depuis g plus jamais remis les pieds chez Rino... Et même s'ils ont la plus belle des Skyline en vitrine je ne l'acheterai JAMAIS!!! Non mais... :devil:

r2087

Message par r2087 »

C'est sûr que se faire traiter un peu comme un imbécile quand on vient chercher une auto ça fait pas plaisir... Mais la raison est très simple : Quand on est un vrai commerçant, on DOIT se mettre à la place du client !

Comment est-ce qu'on aime être accueilli ? Même si on vient chercher une auto à 3000 € y'a un minimum de respect, et une "petite" cérémonie pour célébrer l'achat !

Donc arrêtons de dire qu'il s'agit d'un pb BMW ou Fiat ou autres, c'est une question de mentalité du vendeur et du personnel qui accueille le client ;)

Pour le vendeur, c'est une auto parmi des centaines qu'il vend régulièrement, et pour le client, c'est SON auto : voilà toute la différence...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »