Avis Achat 725 Tds

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par matttdeFA »

maxime a écrit :le lien ne fonctionne pas
Hop

http://www.streetfire.net/video/car-traile...hes_2271097.htm

Le conducteur n'a pas l'air très doué...

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9181
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je ne peux rien dire, j'ai un ami qui conduisait ma volvo quand on ramenait ma 730I n°4 sur plateau mal equilibré et on a fait pareil a par qu'on roulait a 50 et que la volvo est partie en portefeuille vers le rail de securite. J'ai ramassé la calandre, poussé les bouts de verre hors de la route puis on est reparti avec la fleche de la remorque tordue et la volvo qui avait une calandre en moins (recolée ulterieurement) et deux vitres de phares brisées.

donc ça peut arriver, mais celui la roulait bien vite.

Mais bon on s'ecarte du sujet de la 725tds donc HS OFF

A+
Image

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par rocaldo »

roulait trop vite ? c'est a dire ? (curiosite .. ) car moi perso, chargé comme ca, je depasse les 100 ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
yoan06
Messages : 958
Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
Localisation : Nice

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par yoan06 »

salut


la carosserie et l'etat a l'air bon enfin vu comme ca

par contre le 2L5TDS ( 143Cv ) est deja juste en puissance sur ma serie 5 touring, alors sur une 7 :glare:

si tu roule tres tres pepere et que tu fait l'entretien necessaire pour verifier les choses importante avant 300 000 , c est un moteur increvable et tu peux le monter a 350 - 400 000 (la mienne a le meme moteur et j'en suis a 340 000)
par contre la mienne a ete achetée en 1ere main a 100 000
donc je suis sur de l'entretien, alors que la .......... c est plus aléatoire ....

a faire ou a verifier entre 250 000 et 300 000 :
pompe a eau, courroies ; tendeurs, resistances de ventilo accessoire, joint de PI, tuyau retour gasoil, support moteur, tubulures du circuit de depression etc
et bien sur tout ce qui est d'usure, amorto, coupelles, bielettes de train avant arriere, disques / plaquettes, purge circuit de freinage etc

ca te fais un budget d'environ 2000 - 2500 € de pieces si tu fait tout toi meme , y compris le train avant avec les roulements
et la PI par un garagiste genre BOSCH

voila
si tu ne fais pas la mecanique toi meme, laisse tomber , elle va te couter cher en entretien ....

@+
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

Avatar de l’utilisateur
maxime
Messages : 180
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:52 am
Localisation : ploermel

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par maxime »

merci pour ce dernier message, ca laisse a réflechir, donc le 3.0 litres sans hésiter
une 730 est vraiment plus chere a entretenir qu'une série 5 ??

je vais peut-etre me rabattre sur une 530 en fin de compte,
tant pis, j'aurai bien voulu avoir mon paquebot....

Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par matttdeFA »

maxime a écrit :merci pour ce dernier message, ca laisse a réflechir, donc le 3.0 litres sans hésiter
une 730 est vraiment plus chere a entretenir qu'une série 5 ??

je vais peut-etre me rabattre sur une 530 en fin de compte,
tant pis, j'aurai bien voulu avoir mon paquebot....
Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.

Avatar de l’utilisateur
yoan06
Messages : 958
Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
Localisation : Nice

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par yoan06 »

maxime a écrit :merci pour ce dernier message, ca laisse a réflechir, donc le 3.0 litres sans hésiter
une 730 est vraiment plus chere a entretenir qu'une série 5 ??

je vais peut-etre me rabattre sur une 530 en fin de compte,
tant pis, j'aurai bien voulu avoir mon paquebot....

ben j'en sais rien, j'ai eu que des series 5 ( voir ma signature )

mais j'imagine qu'au mieux c est le meme prix ...
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

Avatar de l’utilisateur
compact2222
Messages : 1428
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 3:08 pm
Localisation : Amiens

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par compact2222 »

kikialaplusgrosse
de toute facon la 725 tds a toujours trainé une reputation de veau mais au finale qui ici a deja eu vraiment ce model ??? ....Personne ?!
Un petit essai te permettra de faire ton propre opinion plutot que les ont dit

Edit:
Mon frontera B fait 1T9 pour 125 ch et alors ....
Je tracte un van avec deux frissons sans souci et surtout sans avoir l'arriere qui touche ^_^
Sur autoroute je n ai aucun mal à depasser sans parler en off raod il passe partout
Pourtant tout le monde te dirai que frontera c est dla merde
Image Image ImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoan06
Messages : 958
Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
Localisation : Nice

Re: Avis Achat 725 Tds

Message par yoan06 »

maxime a écrit :merci pour ce dernier message, ca laisse a réflechir, donc le 3.0 litres sans hésiter
une 730 est vraiment plus chere a entretenir qu'une série 5 ??

je vais peut-etre me rabattre sur une 530 en fin de compte,
tant pis, j'aurai bien voulu avoir mon paquebot....

tu sais, si c est pour tracter, le couple de camion du M51 sera ok pour ta remorque

mais reste le prix de l'entretien, tu aura plus de pieces et de conseils sur une serie 5 je crois

pour le prix ca devrais etre dans les meme eaux ou plus suivant les pieces

si tu veux vraiment te faire plaisir et prendre une 7, alors pars sur le 3Ld et prends en une avec moins de kilometres,
ou prends un essence et met un kit ethanol, ca te coutera le meme prix qu'un diesel en carburant, mais par contre tu sera moins embeter pour en trouver une pas cher avec peu de kilometres ....

enfin c est que mon avis, donc...
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités