thedjfou a écrit :Salut,
Tiens, je me suis posé la question de l'E38 il y a peu aussi... et il y a fort à parier que j'y passe un jour.
Par contre, mon choix se porterait sur une 728.
Bien assez véloce pour les limitations actuels, et entretien du L6 restant moins onéreux que celui du V8 (sans parler du V12) pour avoir une simple voyageuse qui traverse la France 2 x / an.
gagarine : dis toujours quand tu vendras ta 728iA, ça m'intéresse, c'est le moteur ET la boîte qu'il me faut, hors de question d'avoir une BVM

Eh bien ça pourrait bien venir vite, et en regardant le marché j'en ai pas trouvé une seule avec autant d'options que la mienne, et même la 740 que j'ai en visu n'en a pas autant, c'est vraiment le truc qui me fait hésiter à sauter le pas.
De plus, toutes les e38 que je visite sont avec des travaux parfois important à faire, alors que moi je la vendrait sans travaux.
Bref, ça va me prendre comme une envie de pisser, et je vais finir en V8 ou V12 plus rapidement que prévu.
Pour les options, quand on les a on ne peut plus s'en passer.
Toit ouvrant vitré
GPS 16/9
Sièges cuir confort/sport chauffant
banquette arrière chauffante (rare) droite gauche
volant M sport 3 branches cuir
tdb partie inférieure en cuir (uniquement sur les 750 normalement) avec portière en garniture cuir de la même couleur
pare-soleil électrique (indispensable)
PDC
pack hifi plus d'origine avec 8hp
xénon
rétros extérieurs electrochromatique (génial ça)
vitres tintés
attelage amovible (jamais utilisé)
coffre électrique
et encore d'autres trucs que je dois oublier.
bref, un régal mais le problème c'est que changer pour ne plus avoir tout cela, bin c'est dur dur. Ma femme qui n'aimait pas la E38 maintenant ne veut plus en changer en tout cas pas pour moins d'options.