guillaumeh a écrit :C'est toujours un six cylindres ou c'est un v8 ?

ça va guillaume en ce moment ?

A+ Jason

PS : si swap il y a derriere cette remarque, ce sujet devrait être fermé malheureusement pour son auteur.
à bon entendeur

guillaumeh a écrit :C'est toujours un six cylindres ou c'est un v8 ?
guillaumeh a écrit :Bonsoir
Que dire mis à part elle est belle, magique, magnifique..............
J'adore.
C'est toujours un six cylindres ou c'est un v8 ?
Bonne soirée
Guillaume
le couple est plus bas sa c clair entre 2300 ou 2500 trm peut etreénix a écrit :C'est peut etre les photos et la lumiere qui donnent cette impression. Ma grise est "Gris argent". Il y a aussi le "gris polaire", qui est plus clair.
Sur la mienne aussi, j'ai du 16" de diametre, mais en moins large (8 et 9"). Personnellement, je regrette d'avoir du 9 à l'arriere (avec des pneus de 245 à l'arriere), j'ai perdu un peu en agilité sur le train arriere. J'aimerai avoir comme à l'avant, du 8" de large avec du 225 pour les pneus.
Rien que le fait d'avoir mis un collecteur Inox (malgré la présence d'une ligne inox) à radicalement changé la sonorité et le comportement ?!!
Peux-tu rentrer plus dans les détails ? Le comportement moteur est-il plus creux à bas et moyen régime (Perte de couple) ?
@+
Heureusement qui oui ! Ainsi que toute la ligne. Perso, j'ai la ligne au complet venant de chez SuperSprint, sauf le collecteur.viko a écrit :Magnifique cette M
Je ne savais pas que Supersprint vendait encore les collecteurs Inox pour ces mécaniques ...
cchristian66 a écrit :Pour ton problème de chauffage, il y a une sonde de T° qui se trouve sur le cache en-dessous du volant , côté G, près de la poignée pour ouvrir le capot, il y a une connexion électrique + un petit tuyau. J'avais mis une photo sur mon post ici: www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=145450&st=30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités