Question Aux E 28 Istes.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JPS

Re: Question Aux E 28 Istes.

Message par JPS »

bananasprint a écrit :Superpooki = super réponse ! Le poids à tracter est faible, j'aurais dû commencer par ça:
920 kg soit 490 l'auto + 350 PV remorque + 80 pour 4 roues pluie et leur support.
J'ai une remorque de 1250 de PTAC et le permis EB, donc pas de soucis même pour une
728 qui est une bonne idée.
En revanche, lorsque je vois le sujet de JPS je m'inquiète pour la rouille éventuelle
sachant que je n'en ai pas du tout sur ma 318is, j'avais oublié cette éventualité.
Et si j'ai besoin d'un attelage, j'ai déjà trouvé chez énix :amen:
salut bananaspirit :noelcoucou:

ne tiens pas compte de la mienne...
c'est ma première voiture, première BMW, donc j'ai pas été aussi vigilent que j'aurais du être, novice oblige...

quand a ma voiture il est sure et certain que cette voiture a dormis dehors sur un terrain avec de l'herbe vu le dessous... pour avoir vu moult e28 depuis, quand je m'amuse a dire que j'ai la plus pourrit, je sais de quoi je parle!!! pour te dire a la casse de chenneviere, il y a en générale une e28 tout les 2 mois, je n'ai jamais vu plus corroder que la mienne!!!
j'aime bien l'idée de schtrompf bleu, une e32 c'est bien, niveau du poid par rapport a ce qu'elle tract, niveau puissance et c'est vrai que ca ce trouve facilement...
mais prend quand même une e28 parce que c'est plus beau! :amen:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »