Acquérir Une Vieille Bmw, Besoin De Renseignements.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mr Green

Re: Acquérir Une Vieille Bmw, Besoin De Renseignements.

Message par Mr Green »

Salut

superbe trouvaille :top:

as-tu pu jeter un oeil au compteur kilométrique des autos ?

je vois une 928S, y a t'il d'autres porsche ?

A+

dipou

Message par dipou »

Belle trouvaille ! Mais ça ne choque personne que tu rentres comme ça dans une propriété privée ? :ermm:
Bonne recherche en tous cas...
Image

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

Ben non ca choc pas et en même temps je tâche de ne pas me faire voir !!! Discretion pour l'instant et puis en même temps je ne vole rien et je ne vandalise pas. Je rentre dedans avec du matériel à plus de 1000€ pour la photo donc voilà quoi c'est pas pour faire un casse...

Non c'est pas une succession à priori d'après l'agence

Dans 2 heures je vais la revoir :closedeyes:

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

Euh non il n'y a qu'une seule porsche (avec les vitres éclatées :noexpression: )

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

Bon je reviens de mon expedition auprès de ma belle ^_^
Il ne s'agit pas d'une Alpina mais d'une 528i (E28). Elle totalise 275 644 km au compteur, c'est une mamie lol
J'ai essayé de la redémarrer. Au début c'est mou, il faut qu'elle se réveille doucement. Puis au fur et à mesure elle se fait plus insistante. Au final je n'arrive pas à la démarrer à proprement parler. Le moteur se met en route mais uniquement en restant sur le démarreur avec la clé mais dés qu'on relâche le moteur s'étend. Peut être une bougie à changer (peut être qu'il n'y a pas d'étincelle qui se fait) ou alors le carburant qui est trop vieux. De tout efacçon faudra tout purger si je la reçois avant de ré-essayer de la faire tourner. Je vais la ménager ma ptite mamie :wink2:
En tout cas j'ai hâte que ca avance et que je puisse voir avec le proprio si c'est ok ou pas pour lui. On croise les doigts. Je crois que je n'ai pas le droit de la laisser pourir là-bas. Tout comme les autres mais après je peux pas toutes les récupérer lol
J'ai pris toutes les informations possible, numéro du constructeur sur la plaque riveté et numéro frappé sur l'aile.
Les clés sont aussi dans ma poche hihi

Pour votre super accueil vous avec le droit à quelques nouvelles photos.

Image

Image

Image

Image

Suite au prochain épisode.

dipou

Message par dipou »

moi je suis bien intéressé par la porsche sinon...en mp si c'est faisable.
Image

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

Euh je ne sais pas depuis combien de temps elles sont là m'enfin je ne pense pas qu'il faille tenter de la démarrer sans faire une vidange complète de tous les fluides...Au moins.

Tu risques de flinguer les injecteurs avec l'essence pourrie. L'huile moteur a très certainement aussi perdu toutes ses qualités, donc risque de serrage rapide...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

autant je trouve cette découverte géniale et je veux bien plus de photos, autant essayer de démarrer une voiture qui n'est pas à toi et embarquer les clés...

même si le proprio se fiche de cette collection, quelle que soit la raison, tu n'as pas à faire ça :ermm:

concernant cette E28, peut-être un préparation garage du bac ?
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

superpooky

Message par superpooky »

salut, effectivement ce n'est pas tip top de la faire démarrer, là déjà tu sais qu'elle n'a pas son moteur bloqué, mais comme dit tuomas, fais une vidange au moins de l'huile et de l'essence ! ! !
c'est peut être normal si elle pète pas si l'essence a 15 ans, elle doit avoir un indice d'octane bien pourri ! ! !
par contre, elle a un spoiler alpina, un volant alpina, as tu vu une plaque noire avec des numéros au niveau du levier de vitesse ( une plaque plaque Alpina ) ???
floderennes a écrit : autant je trouve cette découverte géniale et je veux bien plus de photos, autant essayer de démarrer une voiture qui n'est pas à toi et embarquer les clés...

même si le proprio se fiche de cette collection, quelle que soit la raison, tu n'as pas à faire ça :ermm:

concernant cette E28, peut-être un préparation garage du bac ?
non c'est vrai c'est pas bien ... après s'il est en transaction déjà, çà lui évitera éventuellement de se retrouver sans clef et changer toutes les serrures ... j'avais fais çà quand j'ai récupéré ma 745i ... bon c'est vrai, elle était dans un parc auto chez un professionnel ... mais çà m'a évité de devoir changer toutes les serrures vu le nombre de visiteurs fouineurs, c'était moi ou un autre ! ! !
sinon pour le garage du bac je pense pas, vu que pas mal de voitures semblent être en plaques allemandes, et qu'en plus elle a les vitres manuelles à l'avant, les 528i françaises avaient toutes vitres électriques avant et arrière ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

k3k3v67

Message par k3k3v67 »

Oui il est clair qu'il va falloir faire une vidange de tous les fluides avant de tenter de la redémarrer. Reste plus qu'à contacter le proprio et la faire rapatrier chez moi.

Certe il n'est pas bien de prendre les clés mais vu que maintenant trop de personnes autour de moi sont au courant je vais pas laisser quelqu'un me passer devant le nez. En plus j'ai l'accord de l'agence pour la voiture, reste plus que le proprio à convaincre. Et effectviement ca peut eviter bien des ennuis.
Merci de ton soutien superpooky :top:

Encore des photos ? Vous êtes des gourmands ! Bon ben dés que je peux j'y retourne...

Oui elle a le spoiler Alpina, le volant Alpina, et le sjantes Alpina mais pas le compteur Alpina. Au niveau du levier de vitesse elle n'a rien (le pommeau est mort)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »