
















On démarre, on roule un peu pour voir si tout fonctionne correctement.
Retour maison et...


La durite était fatiguée.
Passage au C.T. sans contre visite, réalisation de la carte grise, et c'est bon.








Mon pote fait 200km, et elle retourne sur quatre / cinq cylindres.
Début Décembre 2014, je récupère la voiture chez moi pour rouler avec et chercher la panne.
1) Perte électrique sur un câble.

2) Le câble d'allumage du deuxième cylindre a un faux contact.
3) Il existe deux têtes d'allumage différentes. Nous on a celle à petits trous. Remplacement...

4) Nettoyage des injecteurs aux ultrasons et test sur banc.


5) Remplacement du visco-coupleur qui ne fonctionnait plus du tout.

Avant :
http://youtu.be/Fs3DKja7a0Y
Après :
http://youtu.be/0FWUr4ClSKE
Et en fonctionnement :
http://youtu.be/AbofLYQ8C_s
Et une petite peinture de la calandre, et quelques retours de peinture (à la bombe évidemment... ;-) ).


Niveau moteur, fini !
A l'intérieur, il nous reste la partie ventilation qui a quelques caprices.
Le moteur de ventilation frotte contre son carter plastique à cause d'un jeu, donc à remplacer. Les vitesses de ventilation déconnent, un relais à remplacer. On a soit très chaud soit froid, il nous manque une sonde.
A l'arrière, la jauge à essence ne fonctionne pas, donc à remplacer.
Et ensuite direction la piste.
Et si l'on tombe sur une occasion avant, remplacement amortisseurs et ressorts.