La Nouvelle M2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ProttiBMW

Re: La Nouvelle M2

Message par ProttiBMW »

[...censuré...]! C'est bo!!!
Image

davy

Message par davy »

superpooky a écrit :as tu entendu parler par exemple de moteurs qui tourneraient sans huile ???
heu c quoi ce truc..desolé je suis curieu et le ba je connais pas alors je demande:c quoi c truc:un moteur qui tourne sans huile :blink: :blink: :blink:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

superpooky

Message par superpooky »

il se pourrait qu'une marque française (et ceretainement d'autres...) éxpérimente depuis un bon moment des moteurs à revêtements de chemises spéciaux ( un genre de céramique...ou je ne sais quoi) qui permettrait de ne plus avoir à mettre de l'huile dans les moteurs...certains modèles de collaborateurs rouleraient régulièrement dans la circulation d'aujourd'hui sans que tu ne soit au courant... moi non plus d'ailleurs ...
de là à te faire un exposé sur les matériaux et bruts employés...il semblerait que ce soit un genre de revètement comme le galva sur nos bons vieux aciers...mais basé sur de la céramique...
pour ce qui est des 21, tu ne risque peut être pas d'en trouver à n'importe quelle rassemblement de tuning, au même titre que des "vulgaires" citroen BX 4 TC ... tu sais, cette bx au capot avant rallongé, auquel on a greffé le bloc de la 205 T 16 ... sauf que sur la 205, il était à l'arrière... :D :D :D :devil:
c'est marrant comme j'ai des oreilles sensibles dans ma boite...je les fourre toujours là ou il faut pas...enfin surtout quand des vieux de l'époque des SM ou autres R5 T2 discutent... j'aime bien toutes ces histoires...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »