Z3, The Essai

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manuz1

Re: Z3, The Essai

Message par manuz1 »

Diabolo un conseil change de concession !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de toute facon tu as vu ce qu'on t'a dit si tu l'achète pas neuve chez eux, quand tu auras un pb ben se sera pour ta pomme ils te feront pas de geste commercial. Regarde sur le net les Z3 qu'il y a dans ta région .

la cote de la centrale

les Z3 de la centrale
a++
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Ouais c'est clair, et je vais faire encore mieux, je vais changer de marque!
Quimper aussi ils ont essayés de me flouser, quand j'ai demandé à la commercial ce qu'ils auraient comme Z3 en occasion, elle m'a dit une 1.9 de 98 à 13500€, et quand on s'est assis elle est passé à 15 000€ :blink: et ele était plus sure du moteur.

Invité

Message par Invité »

Mais non, achete a un particulier, fais en plusieurs.
Par exemple, tu aurais achete derriere moi, t'aurais eu une voiture sure et tres entretenue. Je l'ai meme descendu a 15000 euros, vu que j'ai offert les pneux et le poste radio haut de gamme.

J'ai meme vu mieux en 2000. Quelqu'un de presse qui avait une 2,8 de 50000 bornes qui etait presse de la revendre car il attendait sa 530d et que BM lui reprenait sa Z une misere. Il la vendait 120 000 frs en 2000, une premiere main non accidentee full options....et comme un gland, j'ai hesite....

Des fois, faut pas hesiter, car j'ai payer la mienne 40000 frs de plus....

fred_rennes

Message par fred_rennes »

diabolo a écrit :Ouais c'est clair, et je vais faire encore mieux, je vais changer de marque!
Quimper aussi ils ont essayés de me flouser, quand j'ai demandé à la commercial ce qu'ils auraient comme Z3 en occasion, elle m'a dit une 1.9 de 98 à 13500€, et quand on s'est assis elle est passé à 15 000€ :blink: et ele était plus sure du moteur.
Salut Diabolo,
et bé t'as pas de pot avec les concessionnaires locaux toi....
Moi perso je vais que très rarement chez BMW B., et je me déplace jusqu'à Lorient justement où je trouve l'accueil plutot sympa...au magasin.
J'ai pas encore testé le garage (ca ne saurait tarder car dès que je rentre avec mes $$$ australiens je change mes courroies sur la 5 :D )
Quant aux commerciaux, comme tous les commerciaux que ce soit de télé ou de voiture, je les fuis comme la peste :ph34r:
Je chercherai plus du côté de particuliers un minimum soigneux...

De là à changer de cremerie à cause du cremier... :unsure:

A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »