Cruise contrôl, on peut voir le commodo ci-dessous :
Système de lave-phare à nettoyer,
si vous savez ou je peux acheter les mini balais d'essui-glace...
Commodo équipé d'un bouton poussoir
-Plus tard, je vais retirer ses jambes de force pour les sabler + métalliser + repeindre, et comme ça elle tiendra des années.
-Même l'intérieur des ailes AV (arche interne comprise) ont été repeint d'une couche d'anti-gravillon.
-Le ciel de toit de la iX, s'offrira un lavage un jour comme ma iS.
-Les fauteuils on plusieurs fois été entretenus par de la crême Nivea.
-Une bande "6enLigne" sur sa vitre arrière et alors... elle sera parfaite.
-J'ai remis des durites aviations pour les 4 freins. 4 souples à l'arrière et 2 souples à l'avant. ça va être autorisé pour le cas d' "Ancêtre". Ce qui me sidère c'est qu'une fois, en 2006, j'avais été au contrôle technique avec ces durites aviations et j'ai été refusé à cause de ça ! Ils sont c..s ou quoi ? Quand je faisais des tours au Nürburgring, mes freins perdaient progressivement du mordant, à cause de mes tubes normaux d'origine ! Donc si les tubes normaux sont inefficaces par rapport aux durites aviation, qu'est ce que le Contrôle Technique vient me refuser comme bêtises ???

ça une Loi ?
Bon, je dois terminer quelques détails pour la fin du mois, où elle fêtera ses 25 ans et sa mise en immatriculation en ancêtre avec le "O" dans l'immatriculation, j'espère trouver le temps.