Je ne pourrais pas garder toutes mes autos, je ne vais donc pas profiter pleinement de celle-ci, comme dit plus haut, je quitte la région, je ne pourrais en garder qu'une et je doit trancher entre celle-ci et la 106 XSI qui est une auto coup de coeur, que je n'ai pas encore commencer... Quoi qu'il en soit, je prends beaucoup de plaisir à travailler dessus, et il me reste encore quelques péripéties avec cette auto.
La suite du WE étanchéité de mon M20BM20,
Après un réglage culbuteurs plus que mérité, j'ai également changé le joint de cache culbuteurs ainsi qu'un nettoyage de ce dernier, le tout avec de la visserie neuve.

Le temps étant au beau fixe, j'en ai profité repeindre les rétroviseurs, la calandre, le haricot, les grilles d'aération ainsi que les balais d'essuies glaces, tout les plastiques était couvert de coulures de Polytrol que l'ancien propriétaire avait "badigeonné", c'est intéressant de voir les effets à long terme...

Un petit coup de Belgom Chrome sur les Haricots

Le Résultat n'est pas très visible, j'avais les mêmes traces que sur mes rétroviseurs...

La semaine prochaine je continue sur la partie mécanique avec le remplacement des courroies.