E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par Roadwolf »

Et les coutures horizontales, me semble bien que c'était sur toutes les 2 portes, car propre au fauteuils rabattables pour l'accès aux places arrières.
Mes amis en M3 et en Alpina, ont les coutures en horizontal. Même chauffants soient-ils.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par cyril.m535i »

belle exemplaire. elle a la clim 2éme monte et aussi les sur-tapis d'origine bmw. c'est vrai qu'une paire de feux jaune rendrai mieux. 
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Fabien57
Messages : 67
Inscription : dim. août 12, 2012 12:17 pm

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par Fabien57 »

Beau coupé, bel achat ;)

J'ai des b6, c'est top comme amortisseurs.

Avatar de l’utilisateur
knight86
Messages : 33
Inscription : ven. oct. 31, 2014 8:04 pm

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par knight86 »

Fabien57 a écrit :Beau coupé, bel achat ;)

J'ai des b6, c'est top comme amortisseurs.
 
C'est le bon compromis. 
C'est aussi ce que j'ai sur mon Audi RS2  :wink2:

Avatar de l’utilisateur
Fabien57
Messages : 67
Inscription : dim. août 12, 2012 12:17 pm

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par Fabien57 »

La RS2, un monstre !! :)

Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par sebalex »

Belle auto, j'aime bien la couleur ;)
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Avatar de l’utilisateur
knight86
Messages : 33
Inscription : ven. oct. 31, 2014 8:04 pm

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par knight86 »

Fabien57 a écrit :La RS2, un monstre !! :)
 
"un monstre" faut pas exagérer, disons une sportive à part  :wink2:
 
Concernant la couleur de la E30, si quelqu’un connais la ref !?

Avatar de l’utilisateur
clkris
Messages : 25
Inscription : lun. juil. 07, 2014 1:35 pm

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par clkris »

Félicitation, jolie trouvaille !
Pour les caches de jantes BBS, le plus difficile n'est pas de les trouver, mais d'arriver à les garder.
Ca se vol si facilement...

Avatar de l’utilisateur
knight86
Messages : 33
Inscription : ven. oct. 31, 2014 8:04 pm

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par knight86 »

Il faudra que fasse quelque chose avec cette plage arrière.  :sick:
J'ai pensé aux enceintes bavaria mais là aussi c'est hors de prix ! 
 
Image

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: E30 325I Coupé Phase 1 De 1986

Message par charlie-AMK »

knight86 a écrit :"un monstre" faut pas exagérer, disons une sportive à part  :wink2:
 
Concernant la couleur de la E30, si quelqu’un connais la ref !?
 
La référence est diamantschwarz metallic 181 en effet pour cette voiture, mais la teinte sur la voiture ressemble à du "cirrusblau" ou du "gletscherblau".
Si elle n'a pas été repeinte, erreur à la commande sur la teinte.
 
 
Image
Cirrusblau & diamantschwarz.
 
Pour les enceinte du sound system, c'est du grand n'importe quoi, il y a six ou sept ans ça n'intéressait absolument personne et il y a trois ou quatre ans j'en avais acheté à 20/25 euros les deux, grosso modo le gros faisceau électrique du sound system, l'ampli, les tweeters et les enceintes arrières c'était un billet de 100 à 120euros maximum.
ça devient vraiment folklorique au possible les prix des pièces neuves et d'occasion pour la E30. :wacko:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités