750Il Au Fond D Un Garage

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manu69001
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par manu69001 »

Le propriétaire m a appelé, il a rechargé la batterie, elle a 382292 kms.
le kilométrage me fait peur, donc je ne la prendrais pas.
Après si quelqu'un est intéressé, contacter moi par mp, il m a dit le prix qu il en voudrais.

Elle est en région lyonnaise
Swiss02 a écrit :350.000 c'est effectivement beaucoup....à voir le détail d'entretien, il y'a peut être eu un échange standard de certaines pièces comme la boîte.
Cela reste une Highline, avec des pièces très spécifiques, une version recherchée (la preuve: l'intêret que cette "vieille" 750 génère sur le forum, moi y compris).
Donner 1500 pour une voiture comme ça, je trouve que ce n'est pas lui faire honneur et ce n'est pas comme ça qu'elles seront réhabilitées.
Rien qu'en pièces, ca vaut significativement plus, démontez les deux tablettes, les deux Becker, le climatiseur spécifique, mettez les sur Ebay, et vous verrez ce que je veux dire....
J y ai penser à la démonter et vendre les pièces, mais je trouve vraiment dommage qu elle finisse comme ça.

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patgtr91
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par patgtr91 »

kevorkian a écrit :Je pense pareil, 1500€ maximum si vraiment la carrosserie est en bon état. Faudrait voir ce que dit le dernier CT en date avec trains roulants, freins, pneus... 350 000 km c'est énorme malgré tout.
 
350.000 pour un V12 , c'est pas grand chose , surtout s'il est entretenu , il y a un m30b35  6 cylindres ici , qui roule
tout le temps avec plus de 500.000 ... puis ça roule sur le couple ce bestiau , pas dans les tours :original: ..
puis si ce monsieur n'est pas un aigle de la route , pas de raison d'avoir fait souffrir le moteur ...
 
faudrait la remettre en route , faire un tour discret  ( banane assurée :thup: ),  les pneus s'ils ont souffert  ça se sentira  , voir si rien ne coule
en dessous et sur le moteur , si ça ne chauffe pas  etc...    par contre c'est surement pas pour rouler tous les jours ?
sinon , un bon CT ( sans complaisance )  et pas mal de choses ressortent ( ou pas) ...   le boitier de direction par exemple ..  3000€  c'est pas cher payé si elle n'a rien ...
 
oups messages croisés !!!!
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cyril.m535i
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par cyril.m535i »

ils me font bien rire ceux qui en propose 1500 euros...allez mon bon monsieur c'est pour vous débarrasser... :whistling:
les 750il Highline sont rechercher. c'est pas le kilométrage qui fait le prix sur une 750iL, mais l'entretien!! j'ai un ami qui en a une de 150.000km avec une boite cassé. alors...3000 euros me semble un minimum si elle roule normalement (pas de boite auto en sécurité, pas de chauffe moteur.)
pour les suspensions EDC une bonne vidange de Pentosin avec remplacement de tout les autres fluides.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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tuomas
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par tuomas »

On dirait que vous parlez d'une voiture roulante et en bon état..
 
Là on parle d'une voiture pleine de poussière, qui n'a pas roulé depuis 6 ans, et qui a quasiment 400 000 kilomètres...
 
Je veux bien que ce soit une merveille archi rare mais ce n'est pas non plus un Graal. 
 
A voir quand elle redémarre, mais c'est tout de même une sortie de grange, en général cela nécessite un super travail de remise en état. Sans compter qu'on a aucune info sur la rouille potentielle...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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kevorkian
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par kevorkian »

Oui j'ai peut-être légèrement abusé sur le prix mais je ne monterais pas beaucoup plus. Si elle est en bon état carrosserie ça peut être un bon projet restau'
 
A ce kilométrage le moteur a-t-il ses performances d'origine ? Si je me lançais là-dedans je prévoirais l'achat d'un moteur/boîte de rechange.
 
Autre chose, il n'y a pas de CT et la clim est certainement à revoir.
E32 735i 89'

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patgtr91
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par patgtr91 »

tuo  , c'est vrai que ça fait un peu parler dans le vide , mais ça ne ressemble pas à une merguez .. :)
 
propriétaire mécano , et le moteur semble avoir était démarré de temps en temps ..  après c'est sûr
qu'il faut la faire rouler et tester le reste ...  
 
aller au CT avec et le passer renseignera beaucoup , après selon , négocier un peu .( 60/70€ le CT, faut s'arranger avec le proprio ) ..
 
la clim est probablement vide , en ce moment c'est les promos pour la recharge , et les perfs , si le moteur tourne bien
ne mange pas d' huile , au besoin tester les compressions , ça doit décoiffer :original: ...
 
m'enfin perso , je la démarre , je teste tout , je passe le CT , et j'avise ... 
le minimum étant de changer tous les fluides et surement les pneus s'ils ont des plats , si tout va bien ...
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énix
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par énix »

tuomas a écrit :On dirait que vous parlez d'une voiture roulante et en bon état..
 
Là on parle d'une voiture pleine de poussière, qui n'a pas roulé depuis 6 ans, et qui a quasiment 400 000 kilomètres...
 
Je veux bien que ce soit une merveille archi rare mais ce n'est pas non plus un Graal.
 
A voir quand elle redémarre, mais c'est tout de même une sortie de grange, en général cela nécessite un super travail de remise en état. Sans compter qu'on a aucune info sur la rouille potentielle...
Question de point de vue...
 
Question rouille pas trop de soucis, les E32 ne sont pas très sujettes à la rouille.
 
Des remises en route de sorties de garage, j'en ai déja fait plusieurs.
En faisant soit même (ou en étant aidé par une connaissance), une révision générale ne revient pas si chère, même sur une e32 "IL" et l'auto repart sur une base saine.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

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Zorro
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par Zorro »

je rejoins tuomas, c'est loin d'être une voiture roulante. indépendamment de l'entretien fait dessus, 6 ans sans rouler c'est un nid a problèmes potentiel. les sphères, l'accu, les freins, l'arbre de transmission, les silent-blocs, déjà tout ça c'est certainement hs. si les pompes ont été changées (les miennes sont d'origine) c'est que l'essence est pourrie -> circuit a nettoyer. la clim, elle fonctionne? sinon là aussi problèmes en perspective il y a une fuite quelque part avec sans doute un paquet de joints bien secs voir un circuit pollué. la bva n'est pas un soucis, c'est facile a tester et il suffit de regarder l'huile. le moteur c'est pareil, si huile et ldr sont clairs et qu'il tourne rond c'est bon.
ma donneuse d’organe parfaitement roulante (certes une simple 750) n'a couté que 1500€, elle avait 15 ans et 250000km.... là ça vaut pas plus que ça.
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Swiss02
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par Swiss02 »

Et bien si même chez les amateurs, on ne veut pas en donner plus que 1500, il ne faudra pas s'étonner qu'elles terminent toutes en pièces détachées (qui elles ne sont pas bon marché).
Quand on voit les merveilles de finition et de technologie que sont ces fantastiques autos, ce n'est vraiment pas cher payé.
Ceci dit, c'est l'offre et la demande qui font les prix, il y'a manifestement peu de demande.

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floderennes
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Re: 750Il Au Fond D Un Garage

Message par floderennes »

En espérant que cette voiture tombe dans les mains de quelqu'un qui aura les moyens et les compétences pour la remettre en route.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

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