floderennes a écrit :Salut,
Merci pour vos commentaires.
Pat tu parles de la durite qui est arrondie et reliée au régulateur ?
Les courroies sont récentes sauf la clim.
Les durites je les trouve moches en effet. Sca pensait que c'est un espèce de vernis qui a craquelé. J'avoue ne pas en avoir déjà vu comme ça. Même sur mon e23 elles sont vieilles mais pas avec cet aspect de surface.
yes , celle qui est en photo sous tes enceintes , l'aspect est gras et une petite tache dorée sur l'admission ne trompe pas , soit elle a fuit , soit elle fuit un peu , mais tu devrais le voir en démarrant , ça fait du goutes à goutes ,
sinon regarde de l'autre coté de la rampe , l'autre durite ...
oui , les durites craquelées font penser c'est vrai ,à un vernis qui s'écaille ( pas sur toute la longueur ) ..
enfin , elles ne me rassure pas , et c'est aussi dedans qu'il faut voir , ça peut percer , comme se déchirer ..
l'une parait bien gonflée aussi , c'est vrai .. une fois le moteur chaud , faut pas que se soit trop raide , ni trop mou
à froid ....