Ca Y Est :)
-
Re: Ca Y Est :)
me suis beaucoup renseigné sur cette voiture avant de l'acheté 

- jo325tds
je doute que tu en soit decus , encore felicitation et lele est propre!!
ta payer combien?
ta payer combien?
-
17.000€
Pneus Ar neufs, disques et plaquettes Av et Ar egalement
Pneus Ar neufs, disques et plaquettes Av et Ar egalement
felicitation tres belle et les jantes de cab magnifique c est la meme que moi petit haricot gros cligno
c est les mieux 

- High Elf
Tout à fait raison pour les voitures françaises ...Adonf! a écrit :Si en france à cette époque l année modele partait en juillet.
C est donc une 09/96 millesime 97.
T inquiete Popoyan, t as tout bon.

le millésime apparaît en France avec la loi du 1er août 1905, se calant au mois d'octobre, date du Salon de Paris (présentation des nouveaux modèles)
à partir de 1936, et après le seconde guerre mondiale, les constructeurs mettent à profit les congés d'août pour modifier les chaînes d'assemblage
dans les années 50, les constructeurs présentant leurs nouveautés au 1er septembre
en 1959, un décret l'avance officiellement à cette date
le 4 octobre 1978, le millésime est déplacé de septembre à juillet (alternance du salon de Paris avec celui de Francfort, concurrence étrangère, essentiellement)
le 1er juillet 1979, les voitures portent le millésime 1980
à partir de janvier 2001, le millésime devient annuel (harmonisation européenne)
21 ans d'exception française
En 1979, le gouvernement et les constructeurs français décident que tous les véhicules neufs immatriculés à partir de chaque 1er juillet portent le "millésime" de l'année suivante. On parle alors d'"année modèle". Ce choix est loin d'être innocent.
- Il incite le conducteur à acheter une voiture neuve pour partir en vacances.
- Il vise à lutter contre la concurrence étrangère, qui utilise l'année calendaire et présente ses nouveautés en janvier : la France met donc en vente ses modèles six mois avant les autres pays.
- Il permet de contourner le blocage des prix et d'augmenter en plein milieu d'année la production sans contrevenir à la loi. Celle-ci interdit en effet tout changement de tarif durant l'année, à moins d'une modification du produit.
Tu as juste oublié de lire TOUS les post .... il a bien dit que ça voiture était italienne

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

-
oui je sais que le millesime etait une specialité francaise 
Mais je m'en fiche de l'année, je suis heureux d'avoir une telle voiture, un reve se realise a mes yeux !!!!

Mais je m'en fiche de l'année, je suis heureux d'avoir une telle voiture, un reve se realise a mes yeux !!!!

- High Elf
Oui, je comprends tout à faitPopoyan a écrit :oui je sais que le millesime etait une specialité francaise
Mais je m'en fiche de l'année, je suis heureux d'avoir une telle voiture, un reve se realise a mes yeux !!!! :surprise: :surprise:

Je sais ce que c'est ... un rêve (comme celui là) qui se réalise

Prends en bien soin

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

-
bientot d'autres photos 
j'ai deja mis des plaquettes Ferrado 2500, changé les durites par des typé aviations et mis un autre liquide de freins.

j'ai deja mis des plaquettes Ferrado 2500, changé les durites par des typé aviations et mis un autre liquide de freins.
- Ric
très belle auto, félicitations !
y'a pas à dire, avec les jantes de M3 cab E36, c'est quand même beaucoup plus joli, j'aime beaucoup
y'a pas à dire, avec les jantes de M3 cab E36, c'est quand même beaucoup plus joli, j'aime beaucoup

-
Félicitation popayan, elle est vraiment très belle et très sobre, associé à des belles jantes hartge de 18 pouces elle serait parfaite ( à mes yeux)