charlie-AMK a écrit :Salut DGL,
J'avais raté ce sujet tiens, c'est intéressant à voir et pour un amateur tu te débrouilles vraiment bien !
ça rouille à peu près comme une E12 cette auto ma parole.
Mention spéciale pour le montant "A" au niveau des charnières et du faisceau de porte.![]()
Salut Charlie,
Je suis content de voir que tu t'intéresses à ce travail. Je serais content d'avoir ton avis sur mes travaux. Ca ma fait plaisir aussi d'avoir l'avis de personnes compétentes afin de pouvoir rectifier mes erreurs et aussi de corriger mes ignorances.

Sur facebook, je suis abonné sur "le réseau de carrossier peintre" et parfois je vois dans les reportages de travaux que je ne suis pas tellement mal placé dans mon boulot. Mais je reste aussi cohérent et n'ai pas le matériel nécessaire à faire certaines très grosses réparations.
Je ne poste pas souvent et c'est aussi la raison pour laquelle je fais du copier-coller d'un site à l'autre car autrement il n'y aurait plus de fin. Mais le but n'est pas de faire de l'audience mais de faire profiter à d'autres de ce que je fais, avec mes méthodes et recherches afin de pouvoir aider.
Je suis donc ouvert à toute critique mais, pour ne ne pas perdre du temps et de l'énergie, que celle-ci soit constructive et intéressante.