salut,
ben regarde si le sbranchement sont logiques, en principe les durtie ne doivent pas se croiser, ensuite je regarderais sur ma 325i.
Mais je crois bien que celle qui vient du calorstat est branché en bas et celle de la culasse en haut. La durite qui vient de la culasse doit être mise sur la circuit avec l’électrovanne et l'autre qui va au calorstat c'est le retour.
bon après le remplacement de la pompe c est le radiateur qui a lâcher grosse fuite de liquide au garage pas très agréable ... je vais profiter de revider mon système pour vérifier le sens des tuyaux mais il me semble que ce soit correct en attendant pour le plaisir quelques photos du restyling ou plutôt du retour aux origines de mamy xD :
Stp, montre nous une photo tres rapproché de ton logo Hartge sur ton ancienne malle, ca m'intéresse de voir le type de recouvrement de ton logo Hartge, parce que je connais plusieurs différences, ca pourrait éclairer nos lanternes :-)
Bonjour à tous et bon dimanche Pascal !!! Voilà pour ce qui est de la photo du logo j apporterait ça au plus vite . Concernant le problème de chauffage hé ben c est réglé je remercie se Alex et manuz1 pour la piste des tuyaux inversé !!!! Par contre mon radiateur qui fuite ... je l ai remplacé et le nouveau à aussi pété je me suis rendu compte en fait que c est l hélice qui finis dans le radiateur mais de manière aléatoire. .. après remplacement de la pompe 2km parcouru et après remplacement du vieux radiateur plus de 50 km alors je sais pas je suis perdu à nouveau ... mais à coup sûr ça a un lien avec mon remplacement de pompe à eau ...