Salut j'ai des bougies d'origine est l'allumage à l'âge de la voiture. Mais vue qu'elle dormais dans un garage ça m'étonnerait que ce soit l'allumage mais possible. Comment je pourrais le contrôler ?manuz1 a écrit :salut,
l’allumage a quel age ? tu as quoi comme bougie ?
a+
Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
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Re: Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
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Re: Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
Salut ouai j'ai aussi vue que c'était une maladie sur ce modèle mais est ce que ont peut le vérifier ?Tony-Stark a écrit :On dit que l'arbre à cames sur le M40 peut s'user prématurément et donner ce genre de symptômes aussi, non ?
Après elle a 200 000kms
- manuz1
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Re: Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
salut,
ben commence par changer bougies, tête d'allumeur et doigt, après regarde dans la nuit , moteur tournant si le faisceau d'allumage ne fait pas des étincelles.
Qu'elle dorme dans un garage n'y change rien, si les bougies ont 50000km et la tete d'allumeur 150000km faut les changer.
Pour l'état de l'arbre à cames tu peux deja regarder par le bouchon de remplissage de l'huile , et/ou en enlevant le cache culbuteur.
a+
ben commence par changer bougies, tête d'allumeur et doigt, après regarde dans la nuit , moteur tournant si le faisceau d'allumage ne fait pas des étincelles.
Qu'elle dorme dans un garage n'y change rien, si les bougies ont 50000km et la tete d'allumeur 150000km faut les changer.
Pour l'état de l'arbre à cames tu peux deja regarder par le bouchon de remplissage de l'huile , et/ou en enlevant le cache culbuteur.
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Re: Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
Re les bougies ont même pas 1000kms l'entretient huiles... a étais fais je vais aussi changer le filtre à essence au cas où. Merci de ta réponse je fais sa ce week-endmanuz1 a écrit :salut,
ben commence par changer bougies, tête d'allumeur et doigt, après regarde dans la nuit , moteur tournant si le faisceau d'allumage ne fait pas des étincelles.
Qu'elle dorme dans un garage n'y change rien, si les bougies ont 50000km et la tete d'allumeur 150000km faut les changer.
Pour l'état de l'arbre à cames tu peux deja regarder par le bouchon de remplissage de l'huile , et/ou en enlevant le cache culbuteur.
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Re: Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
Je ne me rappelle pas si on voit l'AAC par le bouchon d'huile, il y a un petit capot en plastique sous le cache culbuteur.
J'ai remplacé le mien qui n'était au final pas vraiment marqué, en faisant la distribution à l'approche des 200 000km. Ce n'est pas trop compliqué.
J'ai remplacé le mien qui n'était au final pas vraiment marqué, en faisant la distribution à l'approche des 200 000km. Ce n'est pas trop compliqué.
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Re: Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
ok merci sinon je démonte le cache culbuteur rien de compliqué, et autant prendre un nouveau joint par ce que je croit qu'il est en papier. Je vous tiens au jus ce week-end.Tony-Stark a écrit :Je ne me rappelle pas si on voit l'AAC par le bouchon d'huile, il y a un petit capot en plastique sous le cache culbuteur.
J'ai remplacé le mien qui n'était au final pas vraiment marqué, en faisant la distribution à l'approche des 200 000km. Ce n'est pas trop compliqué.
- Tony-Stark
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Re: Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
C'est un joint en caoutchouc. En tout cas, attention au serrage du cache culbuteur, les taraudages sont fragiles. Sers à la clé dynamométrique et au bon couple. C'est de l'aluminium. Si tu ouvres, vérifie la rampe de graissage, qu'elle soit bien serrée et pas bouchée.
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Re: Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
ok merci.Tony-Stark a écrit : C'est un joint en caoutchouc. En tout cas, attention au serrage du cache culbuteur, les taraudages sont fragiles. Sers à la clé dynamométrique et au bon couple. C'est de l'aluminium. Si tu ouvres, vérifie la rampe de graissage, qu'elle soit bien serrée et pas bouchée.
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Re: Petite Présentation De Moi Et Ma E30.
Du coup j'ai ouvert est du coup arbre a cames bouffée.
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