Salut les amis !!
Ca y est le bolide a passé le CT avec succès !
A part un jeu mineur aux rotules, et des AB réglés trop haut, tout roule. Je suis le premier surpris...
Je ne connais même pas le contrôleur !
Certains ont peut-être suivi mon précédent topic concernant un problème de démarrage (au 2ème coup chaque fois).
Il s'agissait de la pompe à essence chinoise qui n'était plus étanche et qui ne gardait pas la pression de 3b dans le circuit.
Je l'ai remplacée par une Bosch.
Sinon elle a eu droit à une petite retouche de l'aile ARR par un pote carrossier (je n'ai pas de photos avant désolé)
Il me reste quelques bricoles à régler, mais je suis suis super content de m'en servir comme daily.
Prochaine étape changer les amortisseurs arrière nazes, plaquettes de freins, et identifier un bourdonnement aigu dans le tableau de bord côté conducteur.
Et aussi installer un logo de capot neuf, acheté 3€ sur Wish.com
Le prochain projet à suivre est la restauration d'une 324td touring qui le mérite.
Et oui certains le savent déjà mais c'est l'ancienne e30 de Storm, bien connu ici.
On mettra le temps qu'il faut mais elle reprendra la route quoi qu'il arrive !