Ca Y Est! Je L'ai...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
thebmwman
Messages : 3196
Inscription : mer. janv. 07, 2004 3:08 pm
Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par thebmwman »

Elle est superbe , mais c est sur qu avec les jantes d origines ou autres que celle la , elle sera classe, pourquoi avoir retirer les paupieres ? C est canon ainsi , sauf si tu veux la remettre completement d origine et la je comprends.

Mais c est marrant sur les tof on dirais qu elle est bleu marine, c est ça ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
cheche
Messages : 341
Inscription : lun. oct. 21, 2002 5:57 am
Localisation : Nouméa - Nouvelle calédonie

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par cheche »

Salut,
Sympas ta caisse, et une M3 E30 de +, une! :D
J'adore aussi la plaque alu FIA avec le N° de série..., classe! B)
T'as bien fait pour les "paupiettes" de phares! ;)
Comme c'est une caisse qui a tendance a devenir collector (en+ tu as une série limité...), fait pas la "customiser" :( au alors garder toutes les pieces d'origine pour une revente futur!
Pour le probléme de rabaissement, t'es sur que ton pot est bien fixé (silentbloc hs ou détendu)... car j'ai roulé 10Mkm encore + bas que toi et je ne touchais pas avec le pot!
J'adore le spoiler ramasse miette d'origine de l'EVO II, cela donne une super gueule!
Les 2 sorties de pots ont l'air tres grosses... C'est une ligne d'origine?

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet veinard! :surprise:
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

Invité

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par Invité »

Fais vérifier l'avant en foto on dirait qu'y a une nuance dans les couleurs sur juste l'avant....

:blink:

bmwpowerclub
Messages : 1021
Inscription : mer. nov. 12, 2003 2:07 pm
Contact :

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par bmwpowerclub »

Moi personellement je la trouve très belle comme elle est et les paupières de phares lui vont à merveille, ta voiture est très sympa tout comme la demeure dans l'arrière plan des photos :P B)
Image Image Image

castor.killer
Messages : 1022
Inscription : mar. mai 27, 2003 4:52 pm
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par castor.killer »

tres belle acquisition, felicitations! d'autres photos ? :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

lookeed
Messages : 357
Inscription : mer. oct. 01, 2003 9:36 pm
Localisation : Montargis (45)

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par lookeed »

j'adore cette voiture mais j'avoue que je m'y perd dans les versions

pourquoi l'avoir produite en version 195, 200 , 215 puis 220 CV pendant les même années ?
ça ne semble pas être des évolutions puisque il y a des 200 vc de 90 et des 220 cv de 89 alors comprend rien :(
Image

Avatar de l’utilisateur
zalem
Messages : 394
Inscription : jeu. sept. 26, 2002 8:35 am
Localisation : Le Mans - Paris
Contact :

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par zalem »

lookeed a écrit :j'adore cette voiture mais j'avoue que je m'y perd dans les versions

pourquoi l'avoir produite en version 195, 200 , 215 puis 220 CV pendant les même années ?
ça ne semble pas être des évolutions puisque il y a des 200 vc de 90 et des 220 cv de 89 alors comprend rien :(
Les 220cv sont des évolutions en série limités donc plus cher, c'est pourquoi, il y a eu des 200cv standard jusqu'à la fin (195cv en catalysé). ;)
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Avatar de l’utilisateur
Sportevo3
Messages : 1628
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 9:44 am
Contact :

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par Sportevo3 »

Ben, oui, apparement, c'est celle de l'annonce...

J'ai viré les paupières car je la veut d'ORIGINE. Voiture d'époque, esprit d'époque...

La ligne est effectivement full inx donc pas d'origine... Mais elle, je la laisse, elle ronronne comme un chat... Le silencieux est énorme, ca doit être pour ça que j'ai tapé...

Il y a effectivement une nuance dans l'aile avant gauche, elle a légérement tapé la dans le temps. Mais ca a été refait correctement. De toute façon, je lui offrirai une peinture complète quand le remettrai la lame en dessous de l'aileron arrière...

Pour la couleur, en plein soleil, elle est mauve, sinon, elle est bleue foncé. Comme toutes les Macao Blue...

Je posterai qques autres pics ce soir...

Lille est à moins d'une heure de chez moi, oliv, si tu veux passer, no problem.
Ou bien on se fait un meeting en Belgique...

@+ :blink:
Image

Avatar de l’utilisateur
zalem
Messages : 394
Inscription : jeu. sept. 26, 2002 8:35 am
Localisation : Le Mans - Paris
Contact :

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par zalem »

Sportevo3 a écrit :la lame en-dessous de l'aileron qui est manquante.
Je pense que la lame au niveau de l'aileron est seulement sur l'Evo3
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9172
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Ca Y Est! Je L'ai...

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Superbe titine, en plus grace a la lame, elle peut faire chasse-neige :rolleyes: , par contre si c'est la 23/500, elle a le même que l'annonce :blink: mais y aurait pas le cuir, il a récupéré la plaque sur celle accidentée :lol: ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités