elles auraient été brut/plastique, il aurait pu s'agir d'une finition/gamme.
Ceci dit, ça lui donne un petit coté ph1 en l'état

L'annonce n'est plus active, c'est parti vite...JohnCONNOR83 a écrit : ↑dim. janv. 08, 2023 4:39 am Bonjour,
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2281531043.htm
Ce que tu appelles "baguette" c'est ce que j'appelle "moulure" ?
Je n'ai pas trop envie de passer en 15 ça c'est sûr. Pour les BBS, franchement je me tâte.
Très belle auto ! Elle serait parfaite avec des jantes type BBS en 15'Bleu83 a écrit : ↑mar. sept. 24, 2024 3:54 pm La 325i se porte bien![]()
Je suis tellement content de re-rouler en BMW que j'envisage de (re)prendre en plus un coupé avec moteur M54 (325ci, 330ci ou 325ti). Ca deviendrait mon auto de "tous les jours" (en réalité je suis loin de rouler tous les jours), et ce en remplacement de mon actuel déplaçoir qui est une Audi A4 avant tdi quattro 170ch car j'en ai marre du diesel.
Je précise que j'ai cette Audi depuis 10 ans, qu'elle n'a JAMAIS connu une seule panne ni un seul voyant allumé et qu'elle fait très bien son boulot à savoir 90% d'autoroute à hauteur d'environ 10/15000 km/an.
Ma question est la suivante: est-il raisonnable de passer de ce véhicule hyper fiable à un M54 dont on connaît les travers (notamment consommation d'huile) et dont je sais qu'il m'amènera forcément à (faire) réaliser des interventions, chose qui m'est totalement étrangère avec l'Audi ?
Je précise que j'ai déjà eu deux modèles avec M54: un 320ci il y a 20 ans et un Z3 3.0 il y a quelques années. Je n'ai jamais eu de souci avec, mais le 320ci était quasi-neuf à l'époque et le Z3 roulait très très peu. Je précise aussi que cette auto ne servirait pas du tout à faire l'andouille car j'ai déjà autre chose pour ça.
Vos avis sont les bienvenus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités