En prévision de son passage à la DREAL, j'avais quelques petits travaux à faire en ce qui concerne les feux. Pas d'AB avant gauche, plus de lumières de plaques ni d'AB arrière gauche et feu de recul gauche. L'ouverture de la vitre du hayon ainsique le dégivrage ne fonctionnaient plus non plus.
après avoir testé les ampoules, les fusibles et les relais, je me suis dit que j'étais en plein dans la maladie des touring, le faisceau abimé.
L'ancien proprio m'avait dit qu'il avait été réparé, mais je ne voyais plus que ça comme piste. J'ai donc démonté la garniture du hayon, et effectivement, les 2 faisceaux étaient dans un sale état, avec pas mal de câbles coupés ou totalement dénués par endroit.
Effectivement il avait déjà été réparé, mais ce n'était pas très propre.
N'étant aps doué en soudure, un ami m'a conseillé ces cosses étanches, et ben ça fait des merveilles avec un pistolet à air chaud.
voila le résultats après quelques heures de travail
Maintenant, tout refonctionne à l'arrière, l'ouverture de la vitre du hayon, les lumières de plaques, le dégivrage, et les 2 feux de recul et les 2 AB arrière.
J'en ai aussi profité pour nettoyer et traiter les cuirs avec mon set colourlock ainsi que le filtre à air K&N.
Prochaine étape, AB avant, et l'infiltration d'eau à l'avant !