Pour Zark: A ce que je sache, ça a toujours pas démarré. En tout cas, j'ai rien vu sur le forum.
Pour Wiggys92: N'oublie pas que je devais essayer ta ZF3HP22.... J'y tiens.
Pour Larsooie: j'échange la BMW contre la Fuego pour les mêmes raisons que j'ai vendu ma Clio neuve Full options pour acheter celle-ci. Ma motivation: la passion.
J'essaie, j'aime, j'achète!!!!!
Ca s'appelle un coups de coeur, comme l'Alfetta que je vais remettre en route ou la 75 V6 que j'ai faillis avoir. J'ai faillis acheter une R25 comme ça aussi!!!!
Après, je craquerai bien pour une BMW série 02 ou une berline 2500 ou 2800. Le tout en BVA. Mais ça, c'est pour plus tard, C'est de la collection là.
Je ne réfléchis jamais en achetant une voiture, la 320iA m'a coûté deux fois son prix en remise en état... et je la vends au prix où je l'ai acheté. C'est une passion qui coûte cher...
Le Coyote Doit-il Rester?
- soony
Re: Le Coyote Doit-il Rester?
N'essayes pas les porsches, ferrari, lamborghini, ça va etre dur sinon....
Sinon, moi ça ne me derange pas le moins du monde que tu n'es plus de bmw, c'est dommage, mais tu y reviendras probablement, et peut etre meme rapidement.
Sinon, moi ça ne me derange pas le moins du monde que tu n'es plus de bmw, c'est dommage, mais tu y reviendras probablement, et peut etre meme rapidement.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- guitoune
bien sur que tu peux venir a nos meeting en fuego, puis comme le dit franck dubosq, on se gare a coté de ta fuego loic?.... ah c'est une porsche?.....
oki je sors aussi
elle est grande ouverte en plus

clac et je la referme en plus
oki je sors aussi
elle est grande ouverte en plus

clac et je la referme en plus
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
J' espère que tu as un solide sens de l' humour et que tu n' est pas vexatile, car ils vont t' en mettre
"plein la tête" lors des rassemblements....
J' espère que je pourrais y aller un jour pour participer
...
Ci@o,
Nanard.
J' espère que tu as un solide sens de l' humour et que tu n' est pas vexatile, car ils vont t' en mettre
"plein la tête" lors des rassemblements....
J' espère que je pourrais y aller un jour pour participer

Ci@o,
Nanard.

-
castor.killer a écrit :vu la couleur de ta saxo... tu perds ton mince avantage sur ce coup la!!!
meuh -comme la vache- non, meme en fuego, faut rester! ca soulagera Dorian aux meetings

Bah quoi, c'est beau le jaune !
J'ai voté oui, on t'acceptera aux meetings ...mais faudra rester groupé avec la saxo hein!
Je sors.......clac

/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
-
Bientot ça sera des meetings BMW sans BMW
Mais plein de passionnés, et je crois que c'est ça qui compte.
à+

Mais plein de passionnés, et je crois que c'est ça qui compte.

à+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
J'ai voté non
mais en fait c'est oui si tu te gares loin
Reste mon petit coyote, en plus on s'ets peut-êtr evu sans se reconnaitre samedi à Dreux, j'etais avec mon app num à l'épingle tout au bout à droite
a+
J'ai voté non

Reste mon petit coyote, en plus on s'ets peut-êtr evu sans se reconnaitre samedi à Dreux, j'etais avec mon app num à l'épingle tout au bout à droite

a+
- legdmikl
Oui +1
jusqu'a preuve du contraire on est pas oblige davoir une bmw pour les apprécier...la preuve je roule en clio
et puis plus on est aux meeting et mieux on se porte
@++
jusqu'a preuve du contraire on est pas oblige davoir une bmw pour les apprécier...la preuve je roule en clio

et puis plus on est aux meeting et mieux on se porte

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
Moi aussi de 15 à 15H30...PIFOUBMW a écrit :j'etais avec mon app num à l'épingle tout au bout à droite
- superpooky
une fuego, oui, faut rester...!
en plus, si tu envisage l'acquisition d'une 02 ou d'une E3, ç'est deux bonnes raisons pour rester !
ce w-end, je suis allé chercher une E3 justement, une 30 Si de 76 ( les dernières) boite auto pour pas cher du tout ... juste la location d'un plateau...ce qui explique son prix défiant toute concurrence...donnée quoi...bon, c'est vrai, y a du boulot dessus...mais j'aime bien ce genre de caisses...c'est une de ces vieilles bm...bien joueuse des fesses...comme on n'en fait plus...
çà fait donc dans ma collec... une 02 ( la 1802...tii
), la toute "récente" 30Si
, le 528i en stage de réabilitation ( j'adoooore les réabilitations comme celles là
! ! !)... et le 325td pour être moderne ( bof ! préfère les vieilles alors... )
que me manque t'il ??? beaucoup de bm ... poure les dons, adressez les à superpooky boite postale ...
en plus, si tu envisage l'acquisition d'une 02 ou d'une E3, ç'est deux bonnes raisons pour rester !
ce w-end, je suis allé chercher une E3 justement, une 30 Si de 76 ( les dernières) boite auto pour pas cher du tout ... juste la location d'un plateau...ce qui explique son prix défiant toute concurrence...donnée quoi...bon, c'est vrai, y a du boulot dessus...mais j'aime bien ce genre de caisses...c'est une de ces vieilles bm...bien joueuse des fesses...comme on n'en fait plus...

çà fait donc dans ma collec... une 02 ( la 1802...tii

que me manque t'il ??? beaucoup de bm ... poure les dons, adressez les à superpooky boite postale ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER