La cote reste pour un vehicule propre vendu (et non marqué sur l annonce ) reste 14000 € pour environ 100000kms avec carnet .
Maintenant il y a toujours des autos en premiere main avec 60000kms d origine qui se vendent 16 ou 17000€ .
N oublions pas que la crise des + de 200ch et en chute libre sur le marché de l occas .
++
M3?
-
Re: M3?
suis d'accord , c'est une voiture incroyable et elle mérite plus que ça mais d'un autre côté ça m'arrange puisque j'ai envie d'en acheter uneLarsooie a écrit :Merci Adonf !!
Mais il faut quand meme que tout le monde se rende compte de l'engin que c'est !!!
Pour 12k€, aujourd'hui on a une chtite E46 compact 318 ... Il faut remettre les choses à leur place ...

- bmw13fr
Moi perso entre une M3 a 18000 euros et une a 12000 euros avec toutes les 2 le carnet a jour
je prend celle a 12KE
car dans tout les cas on ne peux pas savoir comment le proprio a rouler avec !!!
maintenant si pour vous + c chere = mieux entretenu ...
+++
ps: pour les amateurs d'ancienne il y a une 315 E21 a 12000 euros dans le Bmworld de ce mois,
oua qu elle doit etre super bien entretenu ...

je prend celle a 12KE
car dans tout les cas on ne peux pas savoir comment le proprio a rouler avec !!!
maintenant si pour vous + c chere = mieux entretenu ...

+++
ps: pour les amateurs d'ancienne il y a une 315 E21 a 12000 euros dans le Bmworld de ce mois,
oua qu elle doit etre super bien entretenu ...

325i E30@286cv powered by ///M
-
ca n'existe pas un ecart pareil entre 2 voitures,,, c'est generalement le km et l'année de fabrication qui font varier les prixbmw13fr a écrit :Moi perso entre une M3 a 18000 euros et une a 12000 euros avec toutes les 2 le carnet a jour
je prend celle a 12KE
maintenant si pour vous + c chere = mieux entretenu ...![]()
+++
oua qu elle doit etre super bien entretenu ...![]()
-
ca n'existe pas un ecart pareil entre 2 voitures,,, c'est generalement le km et l'année de fabrication qui font varier les prix
Heu... Detrompes toi... Sur une M tout est possible...

Certains mecs se touchent la nuit avec les tarifs...

Heureusement qu'il y a des gens censes qui vendent a des tarifs realistes! Pi de toute facon le marche etant ce qu'il est je souhaite bien du plaisir aux autres a essayer de se debarrasser de leur voiture...

- bmw13fr
ce que je comprend c que le proprio d'une M3 a 16-18KE ne lui tape pas dedans !Par contre, c'est sur que vous allez en trouver à 11k€ mais avec des proprios qui les ont massacrées (taper dedans à froid, tjs à 7500 tr/mn ....) ... et là, c'est 11k€ à l'achat + 6k€ mini dans l'année qui suit !!!
par une M3 a 11KE a forcement été martyrisé et il y aura des frais a prevoir !!!
maintenant si j ai mal compris explique moi mieux (je suis un peu bête des fois ;-) )
325i E30@286cv powered by ///M
Non aucun soucis avec toi ou qui que se soit, rassure toi.bmw13fr a écrit :il y a un pb avec moi ???![]()
Je dis juste que le prix d'une M3 E36 est pas si bas que ce que vous voulez bien le dire. J'en vends environ une dixaine par an et jamais sous 15/16000 Euros pour les moins chère donc les plus vieille (en bon état quand même

Pour info, je mets toujours environ 1 mois pour en trouver des propres, et les belles trainent rarement à la vente même à prix fort.