Rencontre Peu Banale !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Rencontre Peu Banale !

Message par ol54 »

c'est super !!
merci à toi charlie de nous faire profiter de ces instants magiques !

longue vie à 6enligne...!! :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

A ma connaissance, il n'est pas plus difficile d'immatriculer une conduite à droite qu'une voiture importée d'Allemagne. Du moins, si celle-ci est homologuée pour le marché britannique.
D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, rien n'interdisait à un constructeur de vendre, en France, des conduite à droite. Le plus dur étant de trouver des acheteurs.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ben oui je suis un peu comme P'tit Seb, je ne vois pas trop le prb, ce n'est pas la première voiture à conduite à droite qui est réimmatriulée en France.. :) et après tout c'est pas mes soucis.

Elle a effectivement besoin de soins cette E24, le proprietaire me les a montré les points de rouilles : 3 points au niveau du passage de roue arrière droit, 2 à gauche, 1 sous le feu arrière gauche, quelques pics dans le moteur. Les deux ailes avants ont éées changées récemment ainsi que le capot moteur et la malle de coffre. Une fois qu'elle sera sur auxerre il compte la laisser à un ami qui va la restaurer...
Il l' arachetée repeinte mais il trouve dommage qu'elle ai éé repeinte alors que la rouille n'a pas totalement étée traitée.
Bon de l'impression qu'il m'en a donné, je la sens en tre de bonnes mains :)
y'a qu'a voir, il m'a expliqué durant 10 minutes comment prendre soin de la peinture, comment passer du polish, les endroits à éviter ou à ne pas insister parce que la peinture est plus fine ici que là...

En tous cas très sympa le gars et très passionné :)

quand je recevrais les photos de sa 3.0 CSi je les posterais ici.

Manu : mes photos ne sont pas terribles, enfin c'est prit à la va vite je n'étais pas "sérieux" ni concentré car trop content d'approcher de près une auto pareille :rolleyes: mais ça va j'ai limité la casse on y voit quelque chose out de même.

J'en ai encore des frissons à repenser à cette sonorité !! :surprise:
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

charlie-AMK a écrit :C'est quoi comme couleurs d'ailleurs ce orange sanguine ? :huh:
il m' parlé d'une comparaison avec les teintures de cheveux mais j'ai pas tout compris :D
Lut,
Il parlait sûrement du roux des Irlandais . :rolleyes:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

C génial ce genre de délire :) Ca fait super plaisir :)

Merci pour le récit et les photos :) On rêve que ça nous arrive ! :p

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

J'y repense, il nous manque un outil important : les cartes de visite :D
je lui ai griffonné sur un papier l'url de 6enligne et celle de serie6, des fois qu'il ai acces au net un de ces 4 matins...
Il va falloir que ej m'en confectionne un petit lot !!

"do you know that in France we've got a big big big forum about all the "Bi M Vi" called 6enligne.net ?" :shuriken:

Bon Stef29 n'ai pas peur, à la mi avril je vais au meeting de 2002 dan sle Morbihan et je vais vider 2 ou 3 pellicules et à la fin avril y'a le 5ème brittany trophy, je vais t'faire peter ton modem avec toutes les photos :surprise: , l'an dernier il y avait une 3.0 CSi (soi disant CSL mais bon va t'en voir la différence toi) et une 2002 tii !!
:innocent:

Nanard : LOL :lol:
Image

superpooky

Message par superpooky »

rencontre sympa...et belle auto ! si j'avais une 6 un jour, je la voudrais de cette teinte...le gris ou le noir, c'est trop "standard" dans le paysage automobile actuel...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

stef29

Message par stef29 »

charlie-AMK a écrit :Bon Stef29 n'ai pas peur, à la mi avril je vais au meeting de 2002 dan sle Morbihan et je vais vider 2 ou 3 pellicules et à la fin avril y'a le 5ème brittany trophy, je vais t'faire peter ton modem avec toutes les photos  :surprise: , l'an dernier il y avait une 3.0 CSi (soi disant CSL mais bon va t'en voir la différence toi) et une 2002 tii !!  
:innocent:

Nanard : LOL  :lol:
normalement pour la je serais en 1024 :D :P
s'il mon pas oublié ça fait déja 15 jours que j'attend :shuriken:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »