Bmw 530d Testée Par Mes Soins...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stef29

Re: Bmw 530d Testée Par Mes Soins...

Message par stef29 »

philizy a écrit :<_< attention !ne mets pas trop de photos de la nouvelle gamme bmw, car Charlie-AMK voit avoir la nausé  :P  :D  :blink:
si si des photos de mazout en plus :surprise: il n'est pas la aujourd'hui :D :D :devil:

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

philizy a écrit ::lol: ahh ! ça me rassure... :unsure: vive la //M3 !!! :devil: :devil:
La ///M3 est beaucoup plus excitante! Mais la 530d a un charme énorme!

Franchement, elles sont toutes bien les BMW si tu veux mon avis!!!

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec ces voitures, c'est le feeling!!! Toutes les BMW que j'ai conduite jusqu'à maintenant, m'ont donné bcp de plaisir! La 944 par contre... j'avais bcp moins de feeling avec... :unsure:
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

ProttiBMW a écrit :Ce qu'il y a d'extraordinaire avec ces voitures, c'est le feeling!!! Toutes les BMW que j'ai conduite jusqu'à maintenant, m'ont donné bcp de plaisir!
Tout a fait d accord avec toi , toutes celles que j ai eu ou conduite , m ont amene quelques chose de different, mais ça reste une BM !

Il y a ce petit quelque chose que je ne retrouve pas ailleurs! (me repondez pas la propultion ! :P )

le530D

Message par le530D »

Ah bon..... ;)
Pour moi ce n'est plus une bm(enfin si il y a encore l'insihne.... ;) )
J'ai eu l'occasion de l'essayer.....et bien rien de telle que la E39!!!! :) :)
La E60 est bourrée D' ARTIFICE....qui ne lui permette plus d'etre la rein de la categorie.... :o
NON franchement elle n'est pas pour moi...;c'est pour cela que prochainement...Bonjour AUDI <_< :(
Au moin la nouvelle A6 elle est de la race des INTEMPORELLES!!!!!!! :attention:

castor.killer

Message par castor.killer »

intemporellement moche ? vu qu'ils vont remettre cette calandre de partout, on est pas pret de ne plus la voir :rolleyes:

la e60 me plait de plus en plus, et je suis pas le seul visiblement quand meme... tant mieux :D

Au passage, quelqu'un sait pkoi dans la pub BMW ou on voit un bebe jouer du piano ( :rolleyes:), les sorties d'echappement sont a droite alors que ca semble pourtant etre une conduite a gauche (et donc pas un effet miroir) ??
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

castor.killer a écrit :Au passage, quelqu'un sait pkoi dans la pub BMW ou on voit un bebe jouer du piano ( :rolleyes:),
HS POWEEEEER

parce que t'es tellement glandeur que t'as eut la flemme de regarder la pub jusqu'a la fin :D :lol:

c'est marquer NOUVELLE BMW SERIE 5, MAINTENANT TOUT EST POSSIBLE :

tu vois un bébé jouer du piano: impossible :surprise:
tu vois une e60 : c'est tellement beau parfait merveilleux, technologique et splendide que c'est : impossible :surprise:

et pourtantr la serie 5 existe , cela veut dire que desormais maintenant tout est possible, meme un bébé qui jou du piano, on est dans l'iréel quoi ! B)

HS FINISSSH

castor.killer

Message par castor.killer »

tout est possible, meme une e60 avec les pots a droite ?????? mais c'est n'importe quoi, ca peut pas etre ca l'explication quand meme! :blink:

(pour le bebe, j'avais bien compris :D)
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

mais on s'en fou que le spots soient a gauche ou a droite l'important c'est qu'il y ais du machin ki sorte ! B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »