Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jean_lou38

Re: Bmw

Message par jean_lou38 »

Concernant la fiabilité, si l'entretien à été fait comme il se doit, pas de problème sauf que toutes ne sont pas à mettre dans le même panier
J'ai un très mauvais souvenir d'une 524 TD de 85 ou 86, je ne sais plus

75000 Kms Boîte cassé (arbre secondaire, carter à cause d'un roulement qui a explosé)
140000 Kms Culasse fendu et bien sûre un cylindre et un piston ont été du voyage donc un moteur en échange
260000 Kms (120000 pour le moteur) bloc cylindre fendu (alésage du cylindre N°1)
Je m'en suis débarassé contre un billet de 3000 Fr
C'est la seule ou je ne donnerais pas un jugement favorable.......
A ce propos, il me reste encore 4 jantes alu en 14 de ce model (type rayons) je ferais une photo si ca interesse du monde, je les échange contre une bonne bouffe, ca fera l'occasion de causer 6 pattes

528 carbu de 76 :rolleyes:
528I 82 :rolleyes:
316I 84 <_<
524TD 86 :attention:
525TDS 96 B)
????? 740D 2000 (sous le coude j'espère) :wub:
je ne peut pas toutes les siter, je suis été mécano auto de 71 à 85, se suis maintenant dans les motos

Pierrototo

Message par Pierrototo »

superpooky a écrit :pierototo...tu parles de ces voitures fabriquées à aulnay ou rennes ???...il est vrai que certains lundi matin, j'arrive à l'usine...un peu fatigué  :huh: ...il doit donc y avoir certaines pièces mauvaises qui passent au travers des mailles du filet... <_<
le lundi matin, je le dis toujours au chef, faudrait pas bosser... çà porte malheur :wacko:
Fabriquées un lundi matin ou un samedi soir ... ! MON C*L !!!!!!!! :angry:

ce sont des arguments (de m*rde) de conces. pour trouver la parade quand ton embrayage de voiture allemande lâche à 58 000 km !!!! :surprise: :(

Bon en tout cas te fatigue pas de trop, le chef m'a dit que c'était pas ta faute et que tu bosserais plus les matins, ni les aprèm ... un chef quoi !! :P :D

superpooky

Message par superpooky »

pierototo... on plaisante... :D
par contre, pour le samedi soir on bosse pas ! ! ! il est fou ! on est aux 35 heures ! ! !
c'est sûr que l'argument du concessionnaire de dire que la voiture a été faite lundi matin, çà me fait doucement rigoler...
j'ai une fois rembarré un professionnel de l'auto qui prétendait que les contrôles qualité sont inexistant dans les usines des constructeurs...je lui ai juste dit : quand on sait pas de quoi on parle on s'écrase et je lui ai balancé ma carte PSA...histoire qu'il l'écrase...il est facile de rejeter la faute sur le voisin...
en tout cas, quand on connait les processus d'auto contrôle draconniens (casse c... ) et qu'on voit souvent des véhicules très récents avec des défauts mais que ces mêmes concessionnaires refusent de prendre en garantie... on ne peut que rigoler !
que savent t'il du 5S ??? rien...
personnellement, je ne suis pas mécano, je suis dans l'emboutissage, donc je suis censé rien y connaitre à la mécanique auto, pourtant le meilleur mécano que je connaisse, c'est moi même...à bon entendeur...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »