ça Y Est...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jerome83

Re: ça Y Est...

Message par jerome83 »

darnal77 a écrit :Salut !

Felicitations pour ta voiture, trés joli récit.

Si j'avais à faire des toutes petites remarques j'aurais juste dit que c dommage que les poignets de la voiture ne soit pas couleur carroserie et que c dommage que tu n'es pas le " chrome line " ( le contour des vitres et portes chromés)

Sinon la voiture est impéc, trés jolies jantes !!!!!!!

La voiture est garantie combien de temps ?

Ta le cuir ?

Allez @+
les poignets couleur carrosserie et le chrome c'est pour les 6 cylindre (à moins que ce soit en option pour les autres)
la voiture est garantie 3 ans (leasing 36 mois + serenium)
l'interieur est cuir gris.
Image
e46 318i berline silbergrau

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

:surprise:

Ca me fait plaisir pour toi!!! Génial comme tu racontes ça!!!

Bon choix de couleur... Félicitations!!!

:surprise:
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

La patience est recompensé :D

Bravo, belle auto :)

titus50

Message par titus50 »

FELICITATIONS ET BIENVENUE AU CLUB

BONNE ROUTE ET BON "PANAR"
:D
Image

jerome83

Message par jerome83 »

wiggys92 a écrit :On veut tes impressions au fur et à mesure de la découverte de la voiture... :P
plusieurs impressions; d'abord je regarde l'ordinateur de bord et il m'indique : conso moyenne 39l/100km ! normal, elle n'a jamais roulé, j'en suis à un demi plein et il indique maintenant 9l/100km. par contre à chaque fois que j'accelere je vois l'aiguille de conso qui monte à 20l/100km et ça me stress :o

le régulateur de vitesse me surprend aussi, je connaissais pas, ça fait bizard de lacher la pédale et ça avance tout seul...

j'essaie de rouler sur tous les rapports et un peu à tous les régimes tant que la voiture y va, par contre je ne reste pas dans les tours, elle est en rodage... mais bon, j'avais un peu envie d'appuyer pour voir... et je trouve que 143cv c'est déja pas mal (je sort d'une golf 90cv), ça pousse et on sent bien que ça vient des roues arrieres, ça change la sensation d'accélération (par rapport à la traction), ça rappelle un peu la moto (en moins puissant bien sur mais en sensation propulsion).

tenue de route super, bon freinage (je n'ai pas été jusqu'à déclencher l'ABS). j'aurai envie de rouler toute la journée mais je peux pas :(

une autre chose: depuis que je l'ai et à force de fréquenter le forum, quand je croise une autre BMW, j'ai envie de faire un signe comme le font les motards.... :D
Image
e46 318i berline silbergrau

Invité

Message par Invité »

Belle voiture, bravo ! B)
Tempomat, jantes alu, cuir : t'as fait le plein d'option sur ta E46 ! :surprise:
143ch, ça doit effectivement avancer !

Que BM paie le plein c'est commercial...mais la bouteille de champ' ça doit être super agréable ! :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »