
mais je vais vite m habiller et je fait chauffer la 320
et je vous dit tous

MAX retien sarco ji vais vvvvvrrrrrrrooooooouuuuuuuummmmmmmmmmmm
Sur le Z3 2.0 j'ai la même chose mais à 6000 toursstef29 a écrit :on a le droit de venir avec un mazout![]()
1er environ 45
2ème un peu plus de 80
3ème on va dire 135
4ème 190
5ème 230 a 4500tr
Pareil que mon ex-coupé 325is mais rupteur à 238 précisementprodj a écrit :328i e36 / pneux 225:50:16
vmax réelles constructeur:
60 / 102 / 153 / 205 / 236
observées par moi meme perso:
en gros tout pareil :D mon compteur doit etre precis !
sauf pour la 5e ou moi le compteur indique pil poil 240 :rolleyes:
ma 320i de 90 faisait à peu près ça sauf qu'elle emmenait aussi la 5emejérome a écrit :320iE30-LJET4 au compteur
1eme 60 km/h au rupteur
2eme 100 km/h au rupteur
3eme 150 km/h au rupteur
4eme 200 km/h à 6200tr environ ? -Jamais poussé au rupteur-
5eme 200 km/h à 5000tr -Trop long -
casi idem sur les rapports 1/2/3/ aprés, jamais fait à fondtds68 a écrit :alors moi avec 325 tds de tête
1ere env.50 km/h compteur
2eme env. 90 compteur
3eme env. 135 compteur
4eme env. 190 compteur
5eme env. 215 compteur avec 17 pouces en Allemagne
Voili voilo si ca peut servir
Même sans pousser au bout, on sentait la 5eme plus "dynamique" sur route en général alors que d'origine c'est inutilisable si ce n'est stabiliséjérome a écrit :Il faut que je rabaisse la 320ipour du 225 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités