Quitte à avoir une voiture extraordinaire autant le faire au maximum

Je sens tout de meme que ça va pas etre facile

Clair, quitte à prendre une voiture d'exception, autant (si les finances suivent) prendre la meilleure.bmwpowerclub a écrit :De toute façon la série 8 en 840 ou 850 ne me plait pas plus que ça. J'aime vraiment le modèle Csi mais pas les autres.
Quitte à avoir une voiture extraordinaire autant le faire au maximum![]()
Je sens tout de meme que ça va pas etre facile
Hum, maleuresement, ne pas avoir les reins assez solides financierement pour assurer l'entretien courant de ce genre d'auto est maleuresement courant, et constitue un frein evident à l'achat.bmw13fr a écrit :si tu as le maleur de tomber sur un modele mal entretenu (ce qui est tres rare avec ce genre de voiture) tu risque d y laisser ta chemise !!!
et 15 000 € pour un moteur neufbmwpowerclub a écrit :3500 euros ça me semble correct mais c'est lorque j'entend 4500 euros la ligne d'échappement là je fais la grimace![]()
bien au contraire, il y a plus de '8 mal entretenue que tout autre béhème et une raison à cela : le prixsi tu as le maleur de tomber sur un modele mal entretenu (ce qui est tres rare avec ce genre de voiture)
Je te conseille d'essayer cette auto au moins d'en avoir une une demi-journée entre les mains.bmwpowerclub a écrit :Je vais finir par vouloir garder mon 325 i si ça continu![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : vfr et 77 invités