Je Me Suis Décidé à Finallement Changer De Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmwpowerclub

Re: Je Me Suis Décidé à Finallement Changer De Voiture

Message par bmwpowerclub »

De toute façon la série 8 en 840 ou 850 ne me plait pas plus que ça. J'aime vraiment le modèle Csi mais pas les autres.

Quitte à avoir une voiture extraordinaire autant le faire au maximum :lol:

Je sens tout de meme que ça va pas etre facile :(
Image Image Image

énix

Message par énix »

bmwpowerclub a écrit :De toute façon la série 8 en 840 ou 850 ne me plait pas plus que ça. J'aime vraiment le modèle Csi mais pas les autres.

Quitte à avoir une voiture extraordinaire autant le faire au maximum :lol:

Je sens tout de meme que ça va pas etre facile :(
Clair, quitte à prendre une voiture d'exception, autant (si les finances suivent) prendre la meilleure.

Entre une 840 qui cote pas mal et qui n'a qu'un V8, et une 850 qui possede un V12 moyennement expressif et souvent secondé par une BA qui gomme le reste de sensation de pilotage, le choix est fait.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

christophe75

Message par christophe75 »

bmw13fr a écrit :si tu as le maleur de tomber sur un modele mal entretenu (ce qui est tres rare avec ce genre de voiture) tu risque d y laisser ta chemise !!!
Hum, maleuresement, ne pas avoir les reins assez solides financierement pour assurer l'entretien courant de ce genre d'auto est maleuresement courant, et constitue un frein evident à l'achat.

Car comme tu dit, on peut y laisser sa chemise.

j'en ai fait les frais avec ma 745... ;) 1000 Eu budgeté au depart....la facture à explosé, et ce sont 3500 eu que j'ai dû deboursser. (mais bon, c'est neuf maintenant ;) )

Et l'entretient d'une 745, c'est de la rigolade à côté d'une serie 8 equipée du V12.

bmwpowerclub

3500 euros ça me semble correct mais c'est lorque j'entend 4500 euros la ligne d'échappement là je fais la grimace :blink: :online:
Image Image Image

énix

Message par énix »

bmwpowerclub a écrit :3500 euros ça me semble correct mais c'est lorque j'entend 4500 euros la ligne d'échappement là je fais la grimace :blink: :online:
et 15 000 € pour un moteur neuf :ph34r:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

La 850 CSi invendables ? Je pense pas non plus. C'est l'un des modèles les plus rares et extrêmes de BMW et je pense que c'est plutôt un bon investissement pour l'avenir (je dit bien le modèle "csi"). En plus, avec sa boîte 6, elle doit être vraiment plus sympas qu'une "bête" 850i boitoto non ? Je pense pas que grand monde ici qui critique n'ait déjà vraiment roulé en Série 8 et encore moins en CSi (moi j'ai roulé en 850, j'adore pas le comportement, mais jamais en CSi encore).

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

quand on di tinvendable c'est une expression. Tu finis toujours par réussir à vendre...

Y'a qu'a voir les gens qui essayent de revendre leur E36 ou E39 même à des prix raisonnables personne n'en veut, alors la '8... :lol:
si tu as le maleur de tomber sur un modele mal entretenu (ce qui est tres rare avec ce genre de voiture)
bien au contraire, il y a plus de '8 mal entretenue que tout autre béhème et une raison à cela : le prix :devil:
bien des gens achetent la voiture sans se renseigner sur les tarifs et ne pensent pas plus loins que le bout de leur nez, et quand vient la révision ou le changement sd'amortos oh comme par enchantement elle est à vendre...ce n'est pas une généralité, toutes les série 8 ne sont pas comme ça, mais un fait établi, faut pas se leurrer !
Image

bmwpowerclub

Je vais finir par vouloir garder mon 325 i si ça continu :( :ph34r: :D
Image Image Image

HANS

Message par HANS »

Bonjour,

je serai bref, vu que tout a été presque dit.....

La CSI, c'est l'aboutissement de la série 8, que l'on critiquait notamment pour ses faibles performances (c'est relatif, mais bon par rapport à la 928 GTS de l'époque....) en version 850 et 840.

C'est pas donné de nos jours de conduire un gros coupé de 380 cv avec une boîte manuelle, puisqu'il y a encore des arriérés (dont je fais partie) qui aiment moyennement les palettes et les boitotos.

Le budget d'entretien ? Il doit être monumental, mais en ne roulant que le W-E, ça peut rester raisonnable.

Si vous avez les moyens, n'hésitez pas. Vive la 8 CSI !

HANS (arriéré déraisonnable)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

christophe75

Message par christophe75 »

bmwpowerclub a écrit :Je vais finir par vouloir garder mon 325 i si ça continu :( :ph34r: :D
Je te conseille d'essayer cette auto au moins d'en avoir une une demi-journée entre les mains.

Que ca coute, c'est apres tout une passion.
(c'est toujours moins cher que l'heure d'avion :lol: )

Quitte à se lancer, il ne vaut mieux pas se rater, car encore une fois, c'est un gros coupé bourgeois capable de rouler tres tres vite, mais assez aseptisé.
En caractere moteur, il y a mieux :innocent: , enfin bien plus existant et jouissif, surtout quand on a dejà un 6enligne vigoureux.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »