CA sert a quoi a part reduire la conso ???

Ouais, mais là l'ideal serait qu'ils aient raccourci les autres rapports pour des meilleures reprises mais bon. Maintenant je testerais avec plaisir une steptronic, mais je reste manuelle powaausualpierrot a écrit :Et puis ragarder Mercedes qui vient de sortir une boitoto 7 vitesses ....![]()
Un francais de base qui repontguillaume330d a écrit :Je comprends pas trop pourquoi le français de base reste encore autant accroché à la boite manuelle, surement la peur de problémes techniques qui n'existent plus sur les BVA récentes, ou bien alors une consommation en hausse de 10 % alors que ce n'est plus le cas depuis bien longtemps, enfin bon quoiqu'il en est, la France est un pays clairement en retard sur ce point...
Ca sert à se rapprocher de la Multitronic VAG ( plus aucun rapport, démultiplication continue, c'est un gros variateur de mobylette )... tout en gardant le glissement du convertisseur que nos clients apprécient tant! Multiplier le nombre de rapport permet en effet de lisser les passages. Mais nous restons attachés à la vrai BVA qui contrairement à la multitronic ( et autres dérivés de variateurs ) autorise un certain glissement en décélération, gage d'un filtrage parfait de tous les parasites... et d'un confort absolu.Dorian a écrit :Et puis ragarder Mercedes qui vient de sortir une boitoto 7 vitesses ....
Si une BVA passe le cap des 100000kms, on peut considérer qu'elle est fiable, non? Si ça doit lâcher, c'est dans les premiers kilomètres. La seule ombre est la lubrification " à vie "bumper a écrit :.pour les septronics vaut mieux atendre un peu car sont elles vraiment fiables?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités