ça serait cool mais couteux : pas de possibilité de réduire les coûts en faisant un tirage grande série...Bonnosu a écrit :Pourquoi ne pas mettre le modèle de BMW du membre sur sa carte !
Ca serait plus varié et chacun sera forcément content.

ça serait cool mais couteux : pas de possibilité de réduire les coûts en faisant un tirage grande série...Bonnosu a écrit :Pourquoi ne pas mettre le modèle de BMW du membre sur sa carte !
Ca serait plus varié et chacun sera forcément content.
on met quoi ???mettons un moteur (un 6 en ligne, quel qu'il soit, mais là je sens que ca va encore polémiquer), ca représente avant tout le savoir-faire de BMW, à mon sens...
Faut mettre des lunettes, garçon !bmw13fr a écrit :on met quoi ???
6 en L
4 en L
V8
V12
vanos ou pas
diesel essence ??? :lol:
+ 1 !PIFOUBMW a écrit :si on met une sportive (8 ou 6 ou M1) on va passer pour un club de riche qui est fou de vitesse
si on met une M3, M5 ou M6, pour un forum ou seul le moteur compte
si on met une 7 on va passer pour un club de vieux (j'ai dit ça moi)
donc a priori sur la prmeière carte du club, je serais pour l'E30, la plus classique et la plus nombreuse aux vues du sondage effectué sur l'epoque année 80 et qui montre un club ou il n'y a pas d'elistisme et ouvert au plus grand nombre.
Je ne dévie pas, je recentre, nuance !charlie-AMK a écrit :quand au moteur, on ne va pas dévier du sujet !! On a dit voiture !! Si on met un moteur on va dire que c'est un club trop mécanique, patati patata...de toutes façons entre le M20 et le M30 il va etre dur de départager.
Jusqu'a preuve du contraire la question de départ du sujet c'était :British a écrit :Je ne dévie pas, je recentre, nuance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités