Ca M'enerve
-
Re: Ca M'enerve
Encore un exemple de la connerie humaine malheureusement
. Je compatis car je sais ce que c'est...

Ex 318tds
Hennebont city beach : BZH
Hennebont city beach : BZH
- davy
wouawe j'avais pas vu se topic
degouté pour toi..y a vraiment des put*** de **** de* ** de* *** 

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
-
Bon pour informations aux possesseurs de E32
Les pieces (neiman, vis autocassantes, barillet de neiman et barillet de porte AV droite) coutent chez BMW plus de 200 euros.
Voila pour les renseignements tarifaires au cas ou ca vous arrivent.
Heureusement que je travaille dans la maison, ca me coutera legerement moins cher... mais bon ca reste quand meme en travers de la gorge...
le prochain qui passe trop pres de la 7, je lui refait les genou a la barre a mine
Les pieces (neiman, vis autocassantes, barillet de neiman et barillet de porte AV droite) coutent chez BMW plus de 200 euros.
Voila pour les renseignements tarifaires au cas ou ca vous arrivent.
Heureusement que je travaille dans la maison, ca me coutera legerement moins cher... mais bon ca reste quand meme en travers de la gorge...
le prochain qui passe trop pres de la 7, je lui refait les genou a la barre a mine

- moishe
c'est pas les genoux qu'il faut lui refaire, il est capable de revenir en rampant, pete lui les doigts il pourra plus tenir un tournevis.. 

M5E34 94'
-
lol ouais maios sans genou c pas evident de conduire 
mais je ferais les doigts avec histoire qu'il s'arrete au barillet de porte

mais je ferais les doigts avec histoire qu'il s'arrete au barillet de porte

- sebalex
dégouté de voir ça. Mais c'est pas réservé aux BM si ça peut vous rassurer. Je me suis fait fracturer ma twingo devant chez moi l'an passé, une vieille twingo de 10 ans... Peuvent pas nous fout'la paix 

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- moishe
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,Rems a écrit :Le double verrouillage n'est-il justement pas fait pour éviter une ouverture de ce type ???
le double verrouillage bloque les loquets de portes pour que l'on ne puisse pas les soulever en cassant un carreau, si tu tournes la clef, la porte s'ouvre et le double verrouillage saute (et sur certaines coupe l'alarme)
J'ai vu faire le mec à la casse avec un tournevis et un marteau, faut compte renviron 20 secondes pour ouvrir un eE32/E34 donc il faut un ealarme , un point c'est tout

a+
- Nick
Heu, si, je pense que c'est une solution... pas légale, et un peu expéditive (hein, beaucoup ?)... mais c'est forcément une solution dans la mesure ou vous reduirez l'apparition du phénomène. Maintenant, c'est cher payéthebmwman a écrit :C est sur que ça donne des envies de meurtres , mais c est pas la solution non plus!
![]()

Faudrait couper la main, je pense que ça, c'est une bonne solution... à envisager au cas par cas, mais pour un récidiviste (autrement dit pas un gamin qui testait les limites pendant son adolescence ou bien un psychotique qui n'était plus vraiment "conscient"), je pense que ça serait une bonne chose (désolé d'en arriver à penser ça...

-
Y a un peuple dans l'antiquité qui faisait ça aux voleurs déjà... C'était pas c*n...
le mec il avait pas intérêt à recommencer....