fred_brest a écrit :c'est Charlie qui serait heureux avec une nouvelle betaillère à gosses sur les routes...
avec le même embleme que sur mon capot c'est une hérésie mai sje crains de devoir m'y faire.
En même temps oui c'est bien pour les familles nombreuses qui veulent quand même rouler en BMW

faut penser à eux !
par contre les ploucs qui sont que deu xou trois et qui ont ce type de véhicule ils n'ont rien comprit à la vie eux
Les seules marques qui fait encore que des sportives, c'est Ferrari. C'est tout. Voilà... (Lambo avait fait une sorte de Hummer à l'époque et Porsche, avec leur Cayenne à moteur VW... )
Ferrari ça fait belle lurette qu'ils sont passé sous la coupe d'un grand groupe et ça n'est pas à comparer avec BMW qui est c*n constructeur qui a énormement plus de volume que des voitures produites à 399 ou 500 exemplaires...
Et BMW reste l'un des rares constructeurs INDEPENDANT, ça veut bien dire ce que ça veut dire, ils font ce qu'ils veulent et ils y tiennent donc j'imagine bien que leur stratégie a étée bien étudiée...
Bref, ils veulent se faire du fric. C'est tout... business is business.
Ah bon ? ils étaient pas là pour ça avant ? On m'aurait menti ?