Monospace Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
d33p

Re: Monospace Bmw

Message par d33p »

il faut ajouter que toutes les images que l'on peut en voir sont des extrapolations des journalistes et ne représentent pas ce que sera vraiment le monospace.

Sinon c vrai que ça peut paraître bizarre un monospace BM..... mais ce sera une propulsion d'après les journaux, et les moteurs devraient monter jusqu'à 200ch.

Il se peut que ce modèle s'appelle V3 plutôt que V1 et un v5 serait en préparation aussi. (On a echappé au V2 :huh:, c'est quand même limite je trouve)
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

énix

Message par énix »

323i casi neuve a écrit :c'est pitoyable vraiment !!

bmw marque au caractere sportif : fait un monospace :huh: :blink:

la franchement c'est n'importequoi <_< ceci dit les peres de familles risquent d'etre heureux (on les comprends)
Hérésie <_<

Et puis, ceux qui ont besoins de place (pour enfant), il y a le X3 et le X5, des tous chemins, c'est un brin sportif alors qu'un monospace :online:

(Je ne peux plus voir de monospace).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

fred_brest a écrit :c'est Charlie qui serait heureux avec une nouvelle betaillère à gosses sur les routes...
:(
avec le même embleme que sur mon capot c'est une hérésie mai sje crains de devoir m'y faire.
En même temps oui c'est bien pour les familles nombreuses qui veulent quand même rouler en BMW B) faut penser à eux !
par contre les ploucs qui sont que deu xou trois et qui ont ce type de véhicule ils n'ont rien comprit à la vie eux :huh:

Les seules marques qui fait encore que des sportives, c'est Ferrari. C'est tout. Voilà... (Lambo avait fait une sorte de Hummer à l'époque et Porsche, avec leur Cayenne à moteur VW...  )
:lol:
Ferrari ça fait belle lurette qu'ils sont passé sous la coupe d'un grand groupe et ça n'est pas à comparer avec BMW qui est c*n constructeur qui a énormement plus de volume que des voitures produites à 399 ou 500 exemplaires...
Et BMW reste l'un des rares constructeurs INDEPENDANT, ça veut bien dire ce que ça veut dire, ils font ce qu'ils veulent et ils y tiennent donc j'imagine bien que leur stratégie a étée bien étudiée...
Bref, ils veulent se faire du fric. C'est tout... business is business.
Ah bon ? ils étaient pas là pour ça avant ? On m'aurait menti ? :o :lol:
Image

aleynos

Message par aleynos »

coupe diesel petite voiture et maintenant monospace ------------------------> de pire en pire :angry:
Image

bibi87

Message par bibi87 »

que voulez vous ce sont les financiers qui dirigent maintenant pas le constructeur! actionnaires ou les fonds de pension qui demande de degager du resultat et donc des bénéfices!donc le constructeur exploite de nouveau filon au risque de ruiner l'image de la marque.
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i

davy

Message par davy »

moi cela me fait la meme effet que lorsque j'ai vu en photos la prochaine porsche "berline" prevu pour 2007..beurkkkkkkkkkk... :(
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Ric E21 a écrit :
seb8701 a écrit :Je suis sur à 95% que si bmw le sort,  ce "V1" , ca ne marchera pas du tout ( surement  chère et moche ).

( P.S : dans "ma" ville ( 60000-70000 hab ) je n'ai encore jamais vu de nouvelle serie 5.... et ni de X3, c'est pour vous dire que ca doit peut etre pas bien marcher...  )
si la nouvelle 5 ou le X3 ne se vendent pas autant que ça, c'est justement car ils sont chers !

si un monospace de taille réduite comme le V1 voit le jour, il serait obligatoirement peu cher (car sur base de série 1, donc entrée de gamme) et on en verrait par conséquent bcp plus que ce que l'on peut imaginer...

faut attendre de voir, mais je trouve qu'un 4x4 a plus d'image qu'un monospace quand même.... :online:
;)

Dans ma ville où il y a 25000 habitants j'ai deja vu 3 X3 (dont 2 ds ma rue) et qques nouvelles serie 5, je ne arle meme pas des X5 qui pullulent ;) ...

(J'habite en region parisienne, donc a mon avis les achteur sont plus regroupé la aussi, comme ds tte grosse aglomeration)

Jpense pas qu'ils soient trop cher car ils se vendent apparament bien
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

:blink: :blink: :blink:

ben je sens que ma chtite e36 est parti pour un bon bout de temps vu que ce sera une des dernières VRAI bm...(belle et "sportive")

affligeant... :(
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

Invité

Message par Invité »

thebmwman a écrit :Quand vous parle de FERRARI, PORCHE ,... vous me faite rire , si il n avaient pas un gros groupe derriere eux , il y a longtemps qu il n existeraient plus!
Porsche a un grand groupe derrière lui? Depuis quand?

[...censuré...] on me dit jamais rien à moi! :angry:

Quand aux infos d'Auto Plus, je pense qu il n'y a pas matière à s'emballer si vite :D .

Ceci dit, j espère bien qu ils le sortiront pas, tous les constructeurs voulant faire du pur monospace et non du SUV se sont cassés les dents sur Renault, et BMW n'echapperait pas à la règle.

davy

Message par davy »

Adonf! a écrit :Quand aux infos d'Auto Plus, je pense qu il n'y a pas matière à s'emballer si vite :D.
tu parle pour la porsche berline? :innocent:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »