bibi87 a écrit :elle à bruit sympa pour un 4 cylindres (on reconnais la sonorité d'une bmw)!
on reconnais surtout le six

si tu parles bien de la 320i ...
CITATION
C vrai qu'il marche bien ce 2 litres, mais il faut être dans les tours pour avoir de la patate.
CITATION Alors la vraiment pas , c est justement le contraire, c est meme l avantage sur le 24V de la e36 , beaucoup plus souploe a bas regime!
Pour exemple la E30 reprends sans broncher un rien en dessous de 1000t/m le E36 tres fifficilement a partir de 1500.
END OF QUOTE
La seconde à 110 c'est vrai, et c'est là qu'elle pousse ... La reprise à 1000 tours c'est vrai aussi mais c'est juste quand même, il faut avoir le pied TRES léger.
Après la seconde c'est plus calme- mais on est dejà à 110 - bien plus calme, à cause de la boite ... et du rapport de pont trop long, fiscalité et vignette obligent.
Peut-être est-ce différent avec les imports allemands?
Je ne parle de ce que je connais c'est-à-dire 320i-E30, les autres je ne sais pas.