Baboon

Merci bien pour ce petit passageBaboon a écrit :Et je l'ai vu tourner Kharn sur le Dreux Bois Guyon, il amuse sévère le terrain le garçon, il va très très bien, même sur le mouillé.
Surtout sachant que 90% des Béhèmeux sont des pétochards pas étanches à la moindres goute de flotte qui tombe sur la queue d'un moineau adulte. Kharn, lui, c'est un avion sur le gras mouillé et le détrempé.
Y a d autres choses bien plus déplacées qui sont tolérées ici...kharn a écrit :Voici des propos completements deplacés ...
Il fait ce qu'il veut de sa caisse, il demande un renseignement mécanique, pas un jugement de sa personne.
Idem pour jeff325ic.
Et ca vient des modos en plus <_<
Merci de ton explication jeffjeff325ic a écrit :Y a d autres choses bien plus déplacées qui sont tolérées ici...kharn a écrit :Voici des propos completements deplacés ...
Il fait ce qu'il veut de sa caisse, il demande un renseignement mécanique, pas un jugement de sa personne.
Idem pour jeff325ic.
Et ca vient des modos en plus <_<
Nos propos sont pour toi déplacés? c est ton avis, Kharn, et le principal est que tu le partages.
Pour moi (comme pour d autres, qui ne s expriment pas forcément sur le forum) c est le comportement qui est déplacé, et tout comme Pifou, j ai encore le droit de le dire, modo ou pas. alors oui, s il veut casser sa caisse, il est parfaitement libre de le faire, mais il fait ça chez lui ou sur un circuit, pas sur route ouverte.
On tolere maintenant les modifs illégales sobrement rebaptisées "modif pour ocircuit", on s amuse de comportement à la c*n sur route ouverte qui passeraient pour de beaux gestes sur circuit, etc...
Il ne faut pas tout confondre. Y a la route, avec ses vieux, ses jeunes, ses auto puissantes et bcp moins, les rapides, les lents, les cons, les bons conducteurs, etc... la route n est pas un terrain de jeu, rouler vite dans des limites raisonnables est une chose qui peut etre tolérée, faire le c*n en est une autre, et j ai encore le droit de m exprimer sur le sujet. Merci.
j ajouterai enfin que tu (Kharn) te fais plaisir sur circuit, que tu sais apparemment pas trop mal maitriser ton auto, et c est trés bien. J ai bcp de respect pour les gens qui savent se servir d une auto sur circuit, qui se lachent, se font plaisir et qui se disciplinent d eux meme sur routes ouvertes, en tenant compte des autres. Pour les autres, qui se croient au dessus du lot et font les cons pour épater les copains, se rassurer sur leur achat ou pourir le voisin, je ne peux pas dire que j apprécie leur comportement (et c est un doux euphémisme...).
C'est exactement mon optique.les gens qui savent se servir d une auto sur circuit, qui se lachent, se font plaisir et qui se disciplinent d eux meme sur routes ouvertes, en tenant compte des autres.
en tout cas j'ai retenu la lecon, on m'avait dit de ne pas attaquer ou accelerer fort sous la pluit avec des pneu tres user
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter
ya encore les trace de mais pneu
Faudriat voir à pas tout confondre et à assumer certaines choses Faire cirer ses pneus en les sachant hors d'usage et sous la pluie pour finir aller se manger un trottoire si ça s'appelle pas faire le c*n...Visiblement si un mec a un accident avec ca bm c'est forcement parce qu'il a fait le c.on
Non ! Tu n'est pas seul, nous sommes au moins deux ! A quand une section "Déficient Mécanique" ?SGL a écrit :J'ajoute entre parenthèses que la passion peut aussi être sincère et forte en roulant dans des voitures neuves, sans mettre les mains dans le moteur. Aussi forte que chez beaucoup de génies de la mécanique présents ici. Je le dis parce que des fois je me sens un peu seul
je rappelle que je n'est pas attaquer ou accelerer fortcharlie-AMK a écrit :niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter
ya encore les trace de mais pneu
Faudriat voir à pas tout confondre et à assumer certaines choses Faire cirer ses pneus en les sachant hors d'usage et sous la pluie pour finir aller se manger un trottoire si ça s'appelle pas faire le c*n...![]()
un aquaplaning à 40km/h, c'était des slicks tes pneus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : christophe_w et 70 invités