Petit Accident Avec Ma Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Petit Accident Avec Ma Bmw

Message par Invité »

Petite erreur de ma part, j'ai mélangé Itreza 28 et Kharn, mais c'est pas très grave.

Baboon :innocent:

kharn

Message par kharn »

Baboon a écrit :Et je l'ai vu tourner Kharn sur le Dreux Bois Guyon, il amuse sévère le terrain le garçon, il va très très bien, même sur le mouillé.

Surtout sachant que 90% des Béhèmeux sont des pétochards pas étanches à la moindres goute de flotte qui tombe sur la queue d'un moineau adulte. Kharn, lui, c'est un avion sur le gras mouillé et le détrempé.
Merci bien pour ce petit passage :wub: ^_^
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

pifou

Message par pifou »

Effectivement, je ne parlais pas de kharn qui a bien raison de se faire plaisir sur circuit.

Pour les autres remarques, je maintiens mes dires.
J'ai le droit de juger insupportable n'importe quel membre faisant partie de la minorité collant une image de voyou à BMW en faisant le c*n sur la route (et c'est bien le role des modos de veiller à garder le coté passion de ce forum...)

Maintenant si il veut une réponse mécanique, qu'il poste dans le bon forum et non dans discu générale et qu'il ne s'étende pas sur son style de conduite.

PS: suite à un pb, son compte a été supprimé (changement de son email d'inscription sans nous avertir), attendons une nouvelle inscription de sa part.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

kharn a écrit :Voici des propos completements deplacés ...

Il fait ce qu'il veut de sa caisse, il demande un renseignement mécanique, pas un jugement de sa personne.

Idem pour jeff325ic.

Et ca vient des modos en plus  <_<
Y a d autres choses bien plus déplacées qui sont tolérées ici...
Nos propos sont pour toi déplacés? c est ton avis, Kharn, et le principal est que tu le partages.
Pour moi (comme pour d autres, qui ne s expriment pas forcément sur le forum) c est le comportement qui est déplacé, et tout comme Pifou, j ai encore le droit de le dire, modo ou pas. alors oui, s il veut casser sa caisse, il est parfaitement libre de le faire, mais il fait ça chez lui ou sur un circuit, pas sur route ouverte.
On tolere maintenant les modifs illégales sobrement rebaptisées "modif pour ocircuit", on s amuse de comportement à la c*n sur route ouverte qui passeraient pour de beaux gestes sur circuit, etc...
Il ne faut pas tout confondre. Y a la route, avec ses vieux, ses jeunes, ses auto puissantes et bcp moins, les rapides, les lents, les cons, les bons conducteurs, etc... la route n est pas un terrain de jeu, rouler vite dans des limites raisonnables est une chose qui peut etre tolérée, faire le c*n en est une autre, et j ai encore le droit de m exprimer sur le sujet. Merci. <_<

j ajouterai enfin que tu (Kharn) te fais plaisir sur circuit, que tu sais apparemment pas trop mal maitriser ton auto, et c est trés bien. J ai bcp de respect pour les gens qui savent se servir d une auto sur circuit, qui se lachent, se font plaisir et qui se disciplinent d eux meme sur routes ouvertes, en tenant compte des autres. Pour les autres, qui se croient au dessus du lot et font les cons pour épater les copains, se rassurer sur leur achat ou pourir le voisin, je ne peux pas dire que j apprécie leur comportement (et c est un doux euphémisme... :rolleyes: ).
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

SGL

Message par SGL »

J'apporte ma toute petite pierre à l'édifice.

Des comportements comme celui décrit dans ce post sont très préjudiciables à la marque que nous aimons tous et véhiculent malheureusement une image particulièrement négative des passionnés réels et sincères.

J'ajoute entre parenthèses que la passion peut aussi être sincère et forte en roulant dans des voitures neuves, sans mettre les mains dans le moteur. Aussi forte que chez beaucoup de génies de la mécanique présents ici. Je le dis parce que des fois je me sens un peu seul :lol:

Pour finir sur mes commentaires concernant ce post, je trouve effectivement très déplacé de fanfaronner sur les glissades possibles avec sa BM et sur les mêtres de gommes laissés en faisant un départ arrêter au feu rouge devant Mamouth à côté d'une A3 TDI. C'est ridicule, inutile et pour être honnète, assez pathétique...

Je rejoins donc les modos sur ce coup.

Salut à tous et que la passion, la vraie, perdure. :surprise:
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

kharn

Message par kharn »

jeff325ic a écrit :
kharn a écrit :Voici des propos completements deplacés ...

Il fait ce qu'il veut de sa caisse, il demande un renseignement mécanique, pas un jugement de sa personne.

Idem pour jeff325ic.

Et ca vient des modos en plus  <_<
Y a d autres choses bien plus déplacées qui sont tolérées ici...
Nos propos sont pour toi déplacés? c est ton avis, Kharn, et le principal est que tu le partages.
Pour moi (comme pour d autres, qui ne s expriment pas forcément sur le forum) c est le comportement qui est déplacé, et tout comme Pifou, j ai encore le droit de le dire, modo ou pas. alors oui, s il veut casser sa caisse, il est parfaitement libre de le faire, mais il fait ça chez lui ou sur un circuit, pas sur route ouverte.
On tolere maintenant les modifs illégales sobrement rebaptisées "modif pour ocircuit", on s amuse de comportement à la c*n sur route ouverte qui passeraient pour de beaux gestes sur circuit, etc...
Il ne faut pas tout confondre. Y a la route, avec ses vieux, ses jeunes, ses auto puissantes et bcp moins, les rapides, les lents, les cons, les bons conducteurs, etc... la route n est pas un terrain de jeu, rouler vite dans des limites raisonnables est une chose qui peut etre tolérée, faire le c*n en est une autre, et j ai encore le droit de m exprimer sur le sujet. Merci. <_<

j ajouterai enfin que tu (Kharn) te fais plaisir sur circuit, que tu sais apparemment pas trop mal maitriser ton auto, et c est trés bien. J ai bcp de respect pour les gens qui savent se servir d une auto sur circuit, qui se lachent, se font plaisir et qui se disciplinent d eux meme sur routes ouvertes, en tenant compte des autres. Pour les autres, qui se croient au dessus du lot et font les cons pour épater les copains, se rassurer sur leur achat ou pourir le voisin, je ne peux pas dire que j apprécie leur comportement (et c est un doux euphémisme... :rolleyes: ).
Merci de ton explication jeff ;)
les gens qui savent se servir d une auto sur circuit, qui se lachent, se font plaisir et qui se disciplinent d eux meme sur routes ouvertes, en tenant compte des autres.
C'est exactement mon optique.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Ytreza28

Message par Ytreza28 »

Visiblement si un mec a un accident avec ca bm c'est forcement parce qu'il a fait le c.on
je rappelle j'ai fait le c.on pour employer le terme de certain la veille dans une zone desafecter et quand j'ai eu l'accident je ne devait pas etre a plus de 40, j'ai juste fait un aqua planing mais bon apparament ca arrive que a des c.on

en tout cas merci kharn pour le renseignement

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

en tout cas j'ai retenu la lecon, on m'avait dit de ne pas attaquer ou accelerer fort sous la pluit avec des pneu tres user
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter  
ya encore les trace de mais pneu
Visiblement si un mec a un accident avec ca bm c'est forcement parce qu'il a fait le c.on
Faudriat voir à pas tout confondre et à assumer certaines choses Faire cirer ses pneus en les sachant hors d'usage et sous la pluie pour finir aller se manger un trottoire si ça s'appelle pas faire le c*n... :rolleyes:

un aquaplaning à 40km/h, c'était des slicks tes pneus ? :surprise:
Image

Frantz

Message par Frantz »

SGL a écrit :J'ajoute entre parenthèses que la passion peut aussi être sincère et forte en roulant dans des voitures neuves, sans mettre les mains dans le moteur. Aussi forte que chez beaucoup de génies de la mécanique présents ici. Je le dis parce que des fois je me sens un peu seul :lol:
Non ! Tu n'est pas seul, nous sommes au moins deux ! A quand une section "Déficient Mécanique" ? :innocent:

Ytreza28

Message par Ytreza28 »

charlie-AMK a écrit :
niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter  
ya encore les trace de mais pneu

Faudriat voir à pas tout confondre et à assumer certaines choses Faire cirer ses pneus en les sachant hors d'usage et sous la pluie pour finir aller se manger un trottoire si ça s'appelle pas faire le c*n... :rolleyes:

un aquaplaning à 40km/h, c'était des slicks tes pneus ? :surprise:
je rappelle que je n'est pas attaquer ou accelerer fort
j'ai dit
"en tout cas j'ai retenu la lecon, on m'avait dit de ne pas attaquer ou accelerer fort sous la pluit avec des pneu tres user "
car juste en accelerent normalement pour s'incerer sur le periph qui est limiter a 80, la voiture est deja partie a la faute, alors en accelerant fort ou en attaquant j'imagine pas le resultat.

j'ai dit aussi
"niveau glisse je prefere le faire sur le sec et quand ya rien a coter comme j'ai fait avant hier je me suis amuser avec un pote qui a une A3 TDI 130 stiptronic en depart arreter
ya encore les trace de mais pneu"
car meme sur le sec avec un bon revetement comme il y avait la voiture a tres bien accrocher
le sec et le mouiller c'est pas parreille

et comme pour la derniere citation visiblement quand on accelere on est c.on

les pneu ne sont pas slicks mais le temoin d'usure est au meme niveau que le reste
pour info l'accident sais produit a l'entrer de porte de la chappelle sur le periph interieur et juste avant il y a un grand virage qui ce resere , dans ce virage je suis rester en 1ere

quand j'ai pris la voiture il ne pleuver pas

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »