BMW Et La Sportivité

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

BMW et la sportivité

On ne peut parler de BMW sans évoquer la performance
36
43%
BMW représente d'autres valeurs, mais surtout la preformance.
37
44%
La performance n'est pas une valeur clé de BMW
3
4%
Pour parler de performances, il y a d'autres marques plus indiquées.
8
10%

Nombre total de votes : 84

Invité

Re: BMW Et La Sportivité

Message par Invité »

jeff325ic a écrit :bon adonf, on a pas déjà répondu a un sujet du meme genre y a qq temps? ça devient lassant un peu...
Possible, mais c'est pas pour autant que ca a changé quoi que ce soit.
Parlant de lassitude, je te prie de compter le nombre de posts anciennes, vente ou méca, puis de dénombrer le nombre de posts parlant de plaisir de conduite (parlons même pas de perfs).

Mes experineces en la matière, pour répondre à Sion, sont déjà sur le forum. Il m'en arrive pas une toutes les semaines. De plus je fais mon tri, j'enquille souvent seul sur des nationales ou departementales tortueuses, et je ne me frotte à une autre auto que lorsqu elle a suffisemment de répondant et que les conditions s'y prettent.

Pour ce qui est de l'autoroute, j y suis assez calme, car je ne prends pas de plaisir en ligne droite, sauf quand un certain Manu (il se reconnaitra) déboule à 220 dans mes retros, là je peux pas laisser partir, déjà qu il me met des branlées en kart :D .

Pour le site concurrent, j'y vais dejà ;) .

M3 E30

Message par M3 E30 »

C'est vrai que rouler a 255 sur autoroute c'est pas terrible et ca n'est pas ce que je prefere(j'ai fait ça une fois depuis que je l'ai et je flippe trop maintenant).Par contre le sinueux avec la M3 c'est vraiment grisant car avec la boite sport on passe la 2 et 3 sans reflechir(l'une en face de l'autre) et les reprises sont super :surprise: :surprise: La M3 se place au millimetre et passe l'épingle a des vitesses elevées. Et croyez moi si vous voulez ca motrice fort par rapport a la 318is que j'avais (e30 ).C'est dingue comme une auto c*nçu pour le circuit ce comporte sur ce genre de terrain!!Sinon je roule comme tout ceux du forum en respectant les limites meme defois en dessous!!!J'ai une 405 grd pour aller bosser alors vous devez imaginé :D :D (70cv 260000kms).

manuz1

Message par manuz1 »

Adonf! a écrit :[Mes experineces en la matière, pour répondre à Sion, sont déjà sur le forum. Il m'en arrive pas une toutes les semaines. De plus je fais mon tri, j'enquille souvent seul sur des nationales ou departementales tortueuses, et je ne me frotte à une autre auto que lorsqu elle a suffisemment de répondant et que les conditions s'y prettent.
ben tu veux qu'on te raconte chacun nos expériences dans se domaine ?? moi non plus j'ai pas se type d'histoire toutes les semaines, moi je m'amuse tous seul sur route déserte ou sur circuit, tu nosu invites quand à Arnos :D :D :D

PS: et puis j'était pas 220km et c'est pas ma faute c'est l'autre en 944 qui m'a énervé .....

a+
ImageImageToulouse(31)

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

moi j'me tire une chtite bourre dés que j'peux sur terrains pas trop dangereux, mais je préfère pas trop raconter, si c pour me faire sermonner par tous l'monde c pas trop la peine... <_<

donc avec ma 328, c surtout des tdi qui font un peu trop les malins que je corrige...ceux que j'adore c les Leon 150ch, ils croient vraiment qu'ils ont des voitures de courses... :P
sinon aussi une fois une Lamborghini Diablo pour rire, le gars a laissé des traces sur 500m au démarrage, g même pas eu le tps d'admirer ses jolis p'tit feu rouge...
à part ça des raclées j'm'en suis pris des sévères, mais ça je raconte pas trop, question d'amour propre... :D

mais attention mes p'tites bourres se passent TOUJOURS en accélération style 40 à 150, jamais de course à 240, même si titine pourrait en ridiculiser "pas mal"...

au fait, c pas pour me mettre les modos à dos, mais ce style de sujets, je les trouve pas lassant du tout, en tout cas pas plus que les changements d'haut-parleurs sur E30...
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

Invité

Message par Invité »

Pour Arnos, comme déjà dit, l invitation est permanente pour observer, pour rouler ca depend pas de moi.

Et si, si 220! la Porsche marchait pas a plus de 160 elle!

r2087

Message par r2087 »

ppaulo123456 a écrit :moi j'me tire une chtite bourre dés que j'peux sur terrains pas trop dangereux, mais je préfère pas trop raconter, si c pour me faire sermonner par tous l'monde c pas trop la peine... <_<

donc avec ma 328, c surtout des tdi qui font un peu trop les malins que je corrige...ceux que j'adore c les Leon 150ch, ils croient vraiment qu'ils ont des voitures de courses... :P
sinon aussi une fois une Lamborghini Diablo pour rire, le gars a laissé des traces sur 500m au démarrage, g même pas eu le tps d'admirer ses jolis p'tit feu rouge...
à part ça des raclées j'm'en suis pris des sévères, mais ça je raconte pas trop, question d'amour propre... :D

mais attention mes p'tites bourres se passent TOUJOURS en accélération style 40 à 150, jamais de course à 240, même si titine pourrait en ridiculiser "pas mal"...

au fait, c pas pour me mettre les modos à dos, mais ce style de sujets, je les trouve pas lassant du tout, en tout cas pas plus que les changements d'haut-parleurs sur E30...
Se fritter avec une TDi alors que t'as une essence X fois plus puissante je vois pas trop l'intérêt...

Un peu comme si Schumacher se vantait de mettre un vent à une Minardi :P

Invité

Message par Invité »

ppaulo123456 a écrit :au fait, c pas pour me mettre les modos à dos, mais ce style de sujets, je les trouve pas lassant du tout, en tout cas pas plus que les changements d'haut-parleurs sur E30...
Merci!

J en aurais au moins sauvé un de la bonne conscience Sarkosienne ambiante :P .

Quel que soit l'outil avec lequel tu t'allumes, l'essentiel c'est d'y prendre plaisir. La seule restriction, c'est de veiller à ne pas mettre en danger la vie de ceux qui ont rien demandé.

Pour le reste, vas y Paulo, enquille! :)

Adonf! Mauvaise conscience de 6enligne :ph34r:

manuz1

Message par manuz1 »

parler de vitesse pure j'en vois pas l'interet car c'est l'escalade sans fin et c'est pas 6enligen.net, aprés discuté de arsouille genre comparaison avant et aprés modif d'un élément (suspension, échappement...) je crois que personne n'est contre, mais dire j'ai pris de 250 km/h.

a+
ImageImageToulouse(31)

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Pour revenir à l'objet du sondage, BMW c'est polyvalent et c'est pour ça qu'il y a des discordances: prenons un exemple clair: PORSCHE !! (hormis le cayenne ..., et encore), bah là y'a pas photo, si on parle de Porsche en tant que propriétaire de Porsche, je ne pense pas que l'on se voilerait la face et on parlerai essentiellement performance (sans pour autant faire des bétises :P )... Non ?

ps: moi, c'est bm et je précise que je ne fréquente pas d'autre forum automobile moi ... :lol:

guigs

Message par guigs »

max93 a écrit :moi ecoute c'est pas compliquez ,; a chaque fois que je sort jme tire la bourre :lol:
par contre jraconte rien car je sais que c mal vu sur ce forum , en plus si c pr se mangez des reflexions a gogo c plu la peine <_< !!!
mes histoires jl'ai garde pr moi :( ;)
plus 1 ;) :lol: :devil: :devil:
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »