Nouveau Bmiste

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
British

Re: Nouveau Bmiste

Message par British »

Je verrais bien tes jantes avec 1" ou 2 de plus, darnal :P
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

darnal77

Message par darnal77 »

British a écrit :Je verrais bien tes jantes avec 1" ou 2 de plus, darnal :P
Moi aussi je les aurai bien aimé en 16" ou 17"

L'inconvenient de l'achat en occasion.....

Mais bon heureusement que ce ne sont pas des enjovileurs ou les jantes toutes moches
d'origines sur les e46

J'avais trouvé une 3.20i e46 en occasion sur paris avec peu de kilometres mais avec enjoliveurs

Et puis peux etre qu'avec le temps elles grandiront ou elles se transformeront en style 47

on verra !!!! lol
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

darnal77 a écrit :Moi aussi je les aurai bien aimé en 16" ou 17"

L'inconvenient de l'achat en occasion.....

Mais bon heureusement que ce ne sont pas des enjovileurs ou les jantes toutes moches
d'origines sur les e46

J'avais trouvé une 3.20i e46 en occasion sur paris avec peu de kilometres mais avec enjoliveurs

Et puis peux etre qu'avec le temps elles grandiront ou elles se transformeront en style 47

on verra !!!! lol
Tu comprends donc pourquoi je veux rapidement trouver des jantes...les tiennent sont donc en 15'' à ce jour ?

darnal77

Message par darnal77 »

Tu comprends donc pourquoi je veux rapidement trouver des jantes...les tiennent sont donc en 15'' à ce jour ?

Oui c du 15 avec montes d'origines

C'est à dire 195/65/R15 en michelin

Moi perso je ne sais pas si je mettrais plus gros en jantes car j'ai lu sur le forum que les jantes a gros diametre 17" voir 18"

ca fatigué prématurement les roulements etc ....

Je prefere rester dans l'origine comme ça pas de soucis, surtout si tu entretiens ta voiture chez BMW. et si elle é garantie

Et puis les pneus en 15, avouons le, c'est moins chere !!! LOL
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

D'ac sur le prix, pas la peine de se ruiner non plus sur des roues, de plus si cela fatigue d'avantages d'autres pieces.. Juste qu'un pouce supp donne à mon gout une touche plus esthetique et de plus sur ce que j'ai vu en vadrouillant sur les sites, y'a plus de choix à prtir des 16 pouces

Quand elle à la garantie elle n'y est plus

Et les perfs de ta 320I ? qu'en pense quoi ? :huh:

darnal77

Message par darnal77 »

Did a écrit :J'en profite d'avoir un possesseur de 320i sous la main pour ch'tites questions ; Je trouve que les premieres viteses montes assez vite en regime et qu'on doit les passer rapidement même si l'on allume pas (pas le genre de la 320) de meme c'est à partir de 3000 tours en 3e que ça commence à accelerer + fort est ce normal ? as tu ressenti la meme chose ? :huh:
Au niveau moteur sur la 3.20i E46

Déja au démarrage je trouve que le moteur fait un joli bruit (6 cyl en ligne...)

A l'intérieur pas un bruit, c'est super insonorisé, ça présente des avantages comme des incovénients. Mon frere à une 3.20i coupé E36 certes moins insonorisé et la à l'intérieur de la voiture en cas d'accélération les oreilles se régalent.

Pour les vitesses, je trouve aussi que le changement est assez rapide sur les premier et second rapport.

Mais la puissance du moteur reste assez present, et comme toi le moteur se lache à partir de la troisieme vitesse.

J'ai jamais été bien haut en vitesse avec ma voiture, ma vitesse max est de 160 km/h un matin (5h00) en allant au travail.

Quand je suis a 130km et que j'appuie sur l'accélérateur tu sens bien que le moteur ne demande qu'a partir. Ce moteur est assez coupleux

Franchement que du bonheur

Je me doute que le bonheur serait encore plus intense avec une 3.23, 3.25 ou 3.28i 3.30i mais bon je suis jeune (24 ans) et pas spécialement envie de laisser tous mes sous dans l'assurance, carte grise, essance etc ...

Pour le moment j'ai eu deux pannes sur la voiture et j'espere ne plus en avoir.

La premiere panne été un relais qui été HS au niveau de l'endroit ou tu met ta clé pour démarrer, le relais laissé la voiture en anti-démarrage et donc plus d'arriver d'essance mais le démarreur tourné.

Je devais tourner la clé pres de 10 a 15 fois pour qu'enfin le moteur démarre.

Et la seconde ( fais attention ) défaut sur les e46, voyant air bag allumé au tableau de bord. ils on remplacé le tapis sensitive et une carte électronik sous le siege passager
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Frantz

Message par Frantz »

J'ai envoyé un email à Autorallycenter.com pour le pack 16" modele 69, ils réclament 55€ de frais de port.

Seul le paiement par virement est accepté. Voilà copie du mail reçu :

Bonjour,

Merci de votre commande.

Pour le payement, nous acceptons que le virement bancaire.

Vous n’avez aucune crainte à avoir, car vous avez une preuve de virement, vous avez notre adresse et nous sommes commerçant depuis 1963. Par contre nous prenons aucun risque, nous n’acceptons pas les cheques et carte bleu, car cela n’est pas si sur pour nous.

CIC Banque Scalbert Dupont

Code Banque Code guichet Numéro de compte Clé RIB

27800 40001 06094730301 61

Les frais de port sont de 55 euro.

Donc pour le pack model 69 Serie 3 770 + 55 = 825 euro boulons anti-vol gratuit

Pneu Uniroyal 205/55/16

Des votre payement effectué, prévenez nous par email, nous vérifions et 48 h à 72 h après, vous recevez votre pack model 69 serie 3. La livraison et toujours avant 13 h.

Nous vous communiquons la date exacte de livraison par email.

Si vous désirez d’autres renseignements, nous pouvons vous contacter par téléphone.

Sincères salutations,

L’équipe d’Autorallyecenter

Je ne sais pas qu'en penser...

Invité

Message par Invité »

Frantz a écrit :J'ai envoyé un email à Autorallycenter.com pour le pack 16" modele 69, ils réclament 55€ de frais de port.

Seul le paiement par virement est accepté. Voilà copie du mail reçu :

Bonjour,

Merci de votre commande.

Pour le payement, nous acceptons que le virement bancaire.

Vous n’avez aucune crainte à avoir, car vous avez une preuve de virement, vous avez notre adresse et nous sommes commerçant depuis 1963. Par contre nous prenons aucun risque, nous n’acceptons pas les cheques et carte bleu, car cela n’est pas si sur pour nous.

CIC Banque Scalbert Dupont

Code Banque Code guichet Numéro de compte Clé RIB

27800 40001 06094730301 61

Les frais de port sont de 55 euro.

Donc pour le pack model 69 Serie 3 770 + 55 = 825 euro boulons anti-vol gratuit

Pneu Uniroyal 205/55/16

Des votre payement effectué, prévenez nous par email, nous vérifions et 48 h à 72 h après, vous recevez votre pack model 69 serie 3. La livraison et toujours avant 13 h.

Nous vous communiquons la date exacte de livraison par email.

Si vous désirez d’autres renseignements, nous pouvons vous contacter par téléphone.

Sincères salutations,

L’équipe d’Autorallyecenter

Je ne sais pas qu'en penser...
Slt,
Quels est ton hesitation ? Sur le mode de paiement (cela semble honnete)
Sur les frais de port ? (vu sur E bay des frais à + 60€ mais quand meme pas donner)
sur fiabilité des jantes non original" ? Là effectivement si l'on se refere au reponses precedentes, mais bon comme on dit qui ne tente rien.... De plus pour etre en plein dedans (je parle de la rcherche de jantes) le prix nest plutot pas mal pour un pack meme avec 55€ de port et delai livraison assez rapide (si tenu evidement)
Les jantes M3 evo me tente bien mais en 17" j'hesite..(penche vraiment pour du 16")

A+

Frantz

Message par Frantz »

Ni le mode de paiement ni les frais de port me font hésiter.

C'est plutôt la qualité des jantes.

Invité

Message par Invité »

darnal77 a écrit :
Did a écrit :
J'en profite d'avoir un possesseur de 320i sous la main pour ch'tites questions ; Je trouve que les premieres viteses montes assez vite en regime et qu'on doit les passer rapidement même si l'on allume pas (pas le genre de la 320) de meme c'est à partir de 3000 tours en 3e que ça commence à accelerer + fort est ce normal ? as tu ressenti la meme chose ? :huh:
Au niveau moteur sur la 3.20i E46

Déja au démarrage je trouve que le moteur fait un joli bruit (6 cyl en ligne...)

A l'intérieur pas un bruit, c'est super insonorisé, ça présente des avantages comme des incovénients. Mon frere à une 3.20i coupé E36 certes moins insonorisé et la à l'intérieur de la voiture en cas d'accélération les oreilles se régalent.

Pour les vitesses, je trouve aussi que le changement est assez rapide sur les premier et second rapport.

Mais la puissance du moteur reste assez present, et comme toi le moteur se lache à partir de la troisieme vitesse.

J'ai jamais été bien haut en vitesse avec ma voiture, ma vitesse max est de 160 km/h un matin (5h00) en allant au travail.

Quand je suis a 130km et que j'appuie sur l'accélérateur tu sens bien que le moteur ne demande qu'a partir. Ce moteur est assez coupleux

Franchement que du bonheur

Je me doute que le bonheur serait encore plus intense avec une 3.23, 3.25 ou 3.28i 3.30i mais bon je suis jeune (24 ans) et pas spécialement envie de laisser tous mes sous dans l'assurance, carte grise, essance etc ...

Pour le moment j'ai eu deux pannes sur la voiture et j'espere ne plus en avoir.

La premiere panne été un relais qui été HS au niveau de l'endroit ou tu met ta clé pour démarrer, le relais laissé la voiture en anti-démarrage et donc plus d'arriver d'essance mais le démarreur tourné.

Je devais tourner la clé pres de 10 a 15 fois pour qu'enfin le moteur démarre.

Et la seconde ( fais attention ) défaut sur les e46, voyant air bag allumé au tableau de bord. ils on remplacé le tapis sensitive et une carte électronik sous le siege passager
Bon bah je te remercie car ça confirme exactement mes impressions sur cette voiture, je l'ai testé par contre sur autoroute très degagé (oh sur trois fois rien) , elle monte bien jusqu'à 200KMh compteur après c'est + dur.. ;)

Viens de l'acquerir donc pas de problème pour le moment pourvu qé ça doure (si ce n'est des fois quelques toussotements en bas regime obligeant à jouer pas mal avec pedale embrayage)

a+ :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »